|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour @ tous !
Ce post n'à pas but à piratage ou espionnage (loin de moi cette idée...) mais de recherche de solution à un problème agaçant et récurant auquel je suis souvent confrontée, et ce pour mon plus grand malheur.... Je m'explique : Je fais partie de plusieurs forums, (comme plusieurs parmis nous...) où je suis amenée à répondre à des posts (chose classique en somme) pour réagir sur tel ou tel sujet... Une fois ma réponse faite et écrite (elle apparaît donc dans le formulaire du site prévu à cet effet), je fais une prévisualisation de ma réponse pour corriger éventuellement les fautes d'orthographe, lourdeurs de language ou de grammaire... Le problème qu'il m'arrive fréquemment est que au lieu de voir ma réponse dans le formulaire de réponse qui sera ce coup-ci envoyé, et bien dans l'espace prévu à cet effet, il n'y a plus rien.... la seule méthode que j'ai trouvé (quand elle fonctionne) est de faire immédiatement un retour sur la page précédente, de copier ma réponse en entier, puis de faire une autre réponse en collant mon message... Je me doute que tout celà n'est pas bien normal mais quelle en est l'explication ? Ai-je un moyen à ma disposition pour récupérer ma réponse (non envoyée) dans les fichiers temporaires d'Internet ou de Windows ? Merci beaucoup
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour Zhebulhon,
Le cas que tu évoques se produit-il exclusivement sur les forums de GNT ou sur d'autres forums ? De même, arrives-tu à reproduire systématiquement l'erreur ou << celà passe une fois sur deux >> ? Enfin, ces cas de figure se produisent-ils tous navigateurs confondus ou bien avec certains navigateurs ? Juste pour compléter ces précisions, quelle est ta plateforme (windows, linux, mac... avec qq détails) ? Merci à toi, ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Débutant
|
Bonjour Moustache77...
Rassures-toi, celà ne m'est jamais arrivé sur GNT Citation:
Citation:
Sinon, l'OS est XP SP2, et je peux te donner quelques configs PC où celà m'est arrivé : AMD Athlon 64 3200+, 2 Go de RAM et AMD Athlon XP1600+ et ... 256 Mo de RAM... Que puis-je te dire d'autre de plus ? Merci beaucoup
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Il se peut que certains forums ont des options de time-out. C'est à dire qu'ils te déconnectent après un certain temps d'innactivité sur le forum.. et il se peut que si tu prends un peu de temps pour poster ta réponse sur le forum, il te déconnectera automatiquement et donc tu perdras le texte complet de ton post.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonjour Satanas !
Ben, c'est pas cool çà... Va falloir que je me renseigne auprès de l'admin sur le niveau de délai octroyé.... Et il n'y a pas moyen de récupérer ce que l'on a tapé dans les fichiers temporaires de Windows ? Temporary Internet Files etc.... Merci pour l'info !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cyriaque (reouverture du post un an après) | Colibri | Le comptoir de GNT | 27 | 05/04/2006 11h20 |
| [Résolu] à la recherche de l'astuce perdue | interlude | Périphériques | 4 | 13/09/2005 20h57 |
| Supprimer La Prévisualisation Des Videos Dans | DonMarco | Windows XP | 5 | 12/12/2004 23h26 |
| Probleme apres post sur le forum | tibo | Questions sur le site et le forum de GNT | 25 | 16/05/2003 15h57 |