|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à tous,
mes touches multimédia de mon clavier de veullent plus fonctionner..touche volumes- ou + la marque de mon clavier est un acer ku 0355 j'ai bien été sur le site acer mais aucun drivers n'est présent j'ai bien fait des recherchent net mais là je suis perdu merci à vous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
oui toutes les touches dite " normale fonctionne" juste celle ou ont peut monter ou descendre le son ..
le clavier est un acer fournir lors de mon 1er achat sans disquette fourni le model est un ku 0355 avec 105 touches mon pc est un acer aspire E500 mais comme mon DD étai mort j'ai du ré-instalé un nouveau DD avec tous les pilotes etc.. les pilotes je les est pris sur le site acer, mais j'ai quelques souci de paramettre encore ma config est un xp famialle avc sp2 Dernière modification par pinok 11/05/2008 à 10h25. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je les ai pris, c'est mieux, non ?
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Serveur multimédia | Christelle | Portables - Mini PC | 4 | 20/02/2008 12h02 |
| Lecteur Hd Multimedia | Cyberplayer | Conseils | 2 | 23/08/2006 19h15 |
| Combinaisons De Touches | JANTTO | Windows XP | 5 | 21/11/2004 19h22 |
| Les Touches Fx Ne Fonctionnent Plus | Wass | Windows XP | 1 | 04/07/2004 20h30 |
| Touches Ctrl+Echap | phc | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 26/03/2003 11h13 |