|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 92
![]() |
Juste pour info,si je devais flasher mon bios,je n'ai trouvé aucun fichier concernant la K8V-F,pour la K8V par contre ça existe,a moins que ça ne soit la même chose.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je plussote. Un flashage de BIOS ne doit s'envisager qu'en toute dernière extrémité dans une situation sans issue. Pas pour savoir si la diode bleu cliognote plus ou moins qu'avant.
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 92
![]() |
Citation:
Citation:
Je parlais de mon bios,car la discussion portait sur les cartes mères de marques,je pensais que le fait de ne pas trouver de fichier ,était un inconvénient lié aux marques c'est tout. Désolé de m'être mal exprimé.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 119
![]() |
Tu peux flasher un Bios de Marque, mais tu ne trouveras le bon Bios que sur le site de la Marque du PC et JAMAIS sur le site du fabricant de la carte mere.
Comme dit precedemment, chaque Marque se fait fabriquer son Bios special avec sa CM speciale. En fait les Marques sont tout a fait reparables...mais dans leur propre SAV. Pour se depatouiller avec une Marque en se passant de leur SAV il faut etre competent ( ça, je le suis quand meme...sur les Marques aussi .... mais a distance c'est difficile et long) et en plus de competentil faut etre etre un bon samaritain comme Moustache qui a passe pas mal de temps sur MSN pour aider une petite miss. Un patience d'ange Bou Schlarem......que je n'ai plus hélas ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu] Usb De Façade De Tour Sur Carte Mère | Zhebulhon | Périphériques | 4 | 27/04/2006 07h37 |
| Rack Usb 2 En Façade | jln8956 | Conseils | 1 | 11/02/2005 21h25 |
| Conecter Les Prises Son En Facade | jean974 | Périphériques | 3 | 27/10/2004 14h02 |
| Pb Usb En Facade | ciol | Périphériques | 2 | 20/09/2004 22h58 |
| Récupérer Mon Usb En Facade | patataboy | Conseils | 9 | 26/05/2004 11h52 |