Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Boîtiers - Alimentations
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2008, 21h15   #1 (permalink)
Metalx69
Débutant

Pouvoir de réputation: 0 Metalx69 est bien parti(e)
Par défaut Adaptateur secteur asus A7C Z83C adp-90SB BB

Bonjour,

Je viens de casser l'embout de l'adaptateur secteur de mon Asus A7C Z83C. Cependant elle fonctionne toujours, mais génère une surchauffe anormale et un problème de rechargement discontinu de la batterie. En plus de cela, je me suis pris une mini décharge électrique dans le doigt.

Pour ces diverses raisons, je souhaiterai la changer. Je suis donc allé m'informer des prix à Surcouf aujourd'hui, et là c'est le choc, le vendeur m'en montre une à 80€ ...

Bref j'aimerai donc me renseigner pour en acheter un sur un site internet. J'ai regardé sur LDLC, et je n'en ai pas vu pour mon ordinateur. Connaitriez vous des sites (de confiance) où je trouverais le bon adaptateur ?

Merci bien !
without ever having felt sorry for itself.
Metalx69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 15h21   #2 (permalink)
Troll Hebus
Débutant

Pouvoir de réputation: 62 Troll Hebus est bien parti(e)
Par défaut

Salut

EBAY ?

Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme)
Troll Hebus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 15h22   #3 (permalink)
Troll Hebus
Débutant

Par défaut

Salut

tu as essayé EBAY ?

Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme)
Vieux 10/06/2008, 18h41   #4 (permalink)
Metalx69
Débutant

Par défaut

Bonsoir,

C'est une idée que je n'avais pas approfondie. Mais j'ai des doutes à propos des ventes. Je ne veux ni tomber sur une contrefaçon ni sur un objet volé, au quel cas on peut faire l'objet de recelle.
Vieux 11/06/2008, 11h10   #5 (permalink)
Troll Hebus
Débutant

Par défaut

salut
pour le vol je doute !!!! par contre c'est vrai que tu doit te mefier des produits de provenance etrangére.

mais je pense que tu pourra trouver des produit d'occasion en france sans probleme. (j'utilise ebay régulierement depuis au moins 3 ans je n'ai jusqua présent pas eu de mauvaise surprise)

Vieux 11/06/2008, 14h15   #6 (permalink)
Metalx69
Débutant

Par défaut

Je te parle de vol quand je vois une annonce, "vends adaptateur parceque j'ai vendu un pc".
Il faut être limite idiot pour acheter ou vendre un portable sans adaptateur.

C'est pour ce genre de d'achat que je me méfie. Sinon oui, je pourrais acheter sur ebay sans soucis.
Vieux 31/07/2008, 03h24   #7 (permalink)
Migoch
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Migoch est bien parti(e)
Par défaut

Bonsoir,

Juste une précision. Je pense que ton pc est encore sous garantie car il me semble que les réf Z83 ne sont pas si vieilles... Si tu rencontre un jour une panne sur ton pc, que tu l'envoi en réparation et que le transfo n'est pas celui d'origine (ou son remplaçant à l'identique) le fabricant pourra très bien le refuser... Je dit ça parce que c'est du déjà vu à plusieurs reprises...

Sinon acheter sur ebay, même si c'est un produit volé ne ferra pas de toi l'ennemi public N°1. Ebay ou autre sera embetté bien avant toi puisque c'est eux qui organise le recel dans ce cas, toi tu achète en toute bonne foi... Et puis comment savoir si il est volé?...

PS: Sinon 80€ si c'est un transfo d'origine c'est pas cher, ils sont souvent dans les 120€. Par contre si c'est un universel c'est cher! En grande surface tu en trouve entre 50 et 70€
Migoch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Adaptateur secteur 3Com USRobotics bmwn Périphériques 3 29/10/2005 06h59
Secteur D'amorçage? eraseur Discussions diverses 4 22/02/2005 19h44
Virus En Secteur D'amorçage ? pclaudel Windows XP 4 18/06/2004 16h31
Secteur Défectueux papy Windows XP 9 14/04/2004 19h00
Asus GF4 TI-4200 Compatible avec Asus P4S333? Pycos Cartes graphiques 15 16/07/2003 04h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow