|
|
#11 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
pour mettre d'accord tous le monde sur mon dispositif de refroidissemant,le ventilo de table souffle sur la carte mere ainsi que sur le thermorak,ensuite j ai laisser le ventilo qui sert a extraire l'aire de la tour.(celui qui est sous l'alim),puis il me semble que le ventilo de mon alim ou l alim complete dois etre griller car le ventilateur souffle tres peu,j ai verifier chez un pote et sa na rien a voir.
pour le moment le pc ne sais pas couper,j ai du bol,mais bon une alim est en cours de reception et il me reste plus qu'a trouver un ventilo pour le proc. pc prob annonce : cpu:60/143 mb tempé : 31/87 cpu fan : 0 (je pense que cet normal,vu que j ai enlever le ventilo du proc) power fan : 0 sa clignote(power fan below threshold) chassie fan : 1028 merci a tous pour votre interet et pour les liens d'achats. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]problème installation cbox | jfval | Connexions_Internet | 20 | 31/08/2006 09h28 |
| DDR PROBL | Scooty27 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 02/03/2006 16h34 |
| Probl.oe | trucmuch | Internet | 2 | 05/02/2004 23h46 |
| Pb Disque Dur?, Alim? Ventilo? | CHILDREN OF BODOM | Stockage INT/EXT | 17 | 14/11/2003 21h05 |
| bonjour je suis nouveau et vous donne le bonjour | chercheur | Sécurité & virus | 1 | 28/02/2003 15h24 |