|
|
#11 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
malheureusement mes connaissances techniques ne me permettent pas de te répondre. C'est une question très pointue et je ne sais pas si les forumeurs de GNT auront la réponse.
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Citation:
Oui en effet, les +5V et +12V doivent être coupés. Pour être sûr de ne pas planter le système, il faut activer l'interrupteur PC éteint Les périphériques IDE ne sont pas vraiment "hot plug". BàT
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil Pour Faire Un Pc Pour 500euro | sephiroth54 | Conseils | 2 | 02/08/2006 16h50 |
| Quel Adminpack Pour Xp Pour Des Serveur W2k | zhym | Windows XP | 2 | 27/02/2004 11h47 |
| demande conseil pour configuré win2000 pour icq et messenger | cybkiller | Réseaux locaux | 11 | 25/08/2002 01h11 |