|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour à tous,
J'arrive pas à le faire fonctionner correctement ? Et win XP le reconnais pas sur le port com 1 ? si quelqu'un peut m'aider, sa serais super!!!!!!!!! Comment le configurer : dans propriété affichage: * écran de veille * gestion de l'alimentation * onduleur * sélectioner * séléctioner le fabricant: Américan Power conversion ou Générique ? Aprés il y encore d'autre paramétres !!! Bon si je sélectionne Générique : * Panne de courant/sur batteries (Négatif ou positif ) * Niveau de batterie faible ( négatif ou positif) * arréte de l'onduleur ( négatif ou positif) Et là c'est configuré sur positif les trois paramétres !!!!!!! Mais aprés tout se ferme et il m'arréte le pc ? Ou autre solution pour le fabricant. option:si je séléctionne American Power conversion: *Back-UPS *Back-UPS Pro *Basic port on communications accessory *basic signaling to any APC UPS *Matrix - UPS *Power Stack *Smart signaling to any APC UPS *Smart-UPS *Symmetra Power Array je vous remercie d'avance à+ |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Ton probléme est assez spécifique. J'y connais pas grand chose en UPS. Essaye de savoir chez ton vendeur si c'est compatible windows XP. Est-ce que ton com1 est bien configuré ? C. à d. : vitesse du port, parité etc... regarde dans le manuel. Sur le net rien trouvé d'intéressant si ce n'est de la pub.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |