|
|
#1 (permalink)
|
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Mon probleme et le suivant, J'ai voulu mettre tous les composants de mon pc dans un nouveau boitier ATX 400W (150W pour l'ancien boitier), j'ai respecter les memes branchenments au niveau des bontons power et reset, mais aussi du HDD. Et depuis le pc ne veut pas démarrer (quand j'allume l'illimentation avec l'interrupteur dérrière, le voyant sur la carte mère est allumé.) J'ai testé de changer les bus mais sans succès. (Carte mère Elitegroup P6IWT-Me) Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Salut
si tu essaye seulement de faire "contact" avec par exemple un tournevis sur les 2 pin qui gèrent le "power", le PC démarre t il ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
verifie les branchements et essaye de demarer le pc en ayant garder que la carte graphique ram + processeur ventirad.
Apres si ca ne donne rien c'est peut etre qu'il y a un courcircuit entre la carte mere et le boitier (une soudure en contact avec la tour)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
merci de nous avoir donné la solution
je marque le poste comme résolu
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Probléme Avec"nouveau Message" | maurice | Internet | 2 | 15/03/2005 12h34 |
| Un Nouveau Boitier | patataboy | Conseils | 8 | 11/05/2004 15h17 |
| Nouveau Probléme Avec Mon Lecteur De Disquette! | chalouf | Stockage INT/EXT | 9 | 06/03/2004 21h10 |
| Probleme Tour At/atx | NiC1305 | Windows XP | 1 | 30/07/2003 10h03 |