|
|
#11 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Houlà ... je pencherais vers un défaut matériel ...
Teste tes RAM au cas où ... L'idéeal serait de pouvoir tester sur une autre carte mére ... mais pas évident là ... ça peut aussi venir delle
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Je ne crois pas que ce soit ma Rams ou un défaut matériel. Je crois juste que ma prochaine carte mère sera pas Asus
-Simon de Montréal |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
|
Mon meilleur ami a des problèmes avec sa Asus aussi. Sa carte mère ne prend pas 2 barrettes de mémoire ou quelques choses du genre...
J'ai jamais pensé avoir autant de difficulté à changé de Carte Vidéo. Pk est-ce que une Matrox G550 marche sans problème pis un Ti-4200 pis un Radeon 9600 Pro ne marche pas? Moi, je suis surpris à mort. Je vais faire un dernier test ce soir avec mes IRQ. Je vais tout déconnecté sauf ma Matrox, Cpu, Mémoire. Il devrait updater ses IRQ. Pis après, je vais essayé de mettre ma Ati devant. C'est mon seul espoir... Car je sais que selon mon board, AGP "shared" IRQ avec mon slot PCI 1 et 5. Le 1 est inutilié mais le 5 est utilisé par ma carte réseau. Mais je crois que je dois updaté mes IRQ (Update EDSC) avec ma Matrox avant d'essayé ma ATI. Si après ça, ça marche pas plus, je me vais essayé de faire rembourssé mon ATI. Soûhaitez-moi bonne chance. -Simon de Montreal |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai tout essayé sans succès! Je me suis fait remboursé ma ATI pis là, je discute par e-mail avec ASUS. On va bien voir si un bon jour, il trouve mon problème..
En ce moment, j'ai juste BattleField 1942 + Road to Rome qui sont sur mon bureau pis je peux pas joué avec. :( -Simon de Montréal |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |