|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Puisque ta CM a un port PCI Express eh bien tu es oblige d'acheter une carte PCI E. Logique non ? Pas d'AGP pour toi.
Dans le comparatif Clubic ainsi que dans celui de matbe il te suffit de choisir le bus PCI 16 x dans les filtres. Comme ça seules les cartes PCI E 16 x apparaitront. Si tu veux tu pourras trier par Marques et meme par prix maximum. C'est hyper facile de trouver avec ces systemes de tris par filtres. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Ah oui !
PCI Express et PCI 16 x ou 1 x ou 4 x c'est pareil. Il existe 2 formats de bus video. L' AGP qui se connecte sur un port ....AGP Et le PCI E ou PCI qui se connecte sur un port...PCI E. C'est vrai que ça peut preter a confusion. Une CM standart AGP a bien des connecteurs PCI. Oui mais pas pour la video. Ou bien ta CM est AGP ou bien elle est PCI E pour la video. Remarque qu'il existe des CM avec les 2 connecteurs mais elles sont moins performantes. C'est par exemple lorsque quelqu'un possede un CG haut de gamme et chere en AGP et qu'il est oblige de changer de CM. Grave probleme. Dans ce cas il achete une CM avec les deux connecteurs. Ca n'ert pas ton cas. Tu tries avec le filtre sur PCI 16x |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Tu devrais suivre les conseils donnés plus haut et consulter les tests.
Si ta carte mere est equipé d'un port pci exporess x16 donc une carte pci express sera compatible. APrés ce n'est qu'une question de budget .. comme tu veux jouer .. ca peut monter tres haut en prix. Préfére une carte mere avec un chipset nvidia la gamme est large ... les prix aussi d'une bonne trentaine d'euro pour une 6200 et un peu moins de 800 € pour une 8800 GTX ... Alors tu penses bien qu'une carte à 40€ et une à 700 n'auront pas les meme performances ... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
changer quoi ?
J'ai mal compris. Tu voudrais peut etre dire...je suppose...de rajouter de la ram sur une CG qui n'en aurait pas assez ? Totalement impossible. Les ram des CG sont soudees. On ne peut pas en rajouter. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() |
desole c vrai que je me suis mal exprime
le truc c'est que sur un site j'ai lu que je ne pouvais pas changer cette CG car elle etait integre dans la carte mere donc voila je voulais savoir si s'etait vrai merci d'avoir repondu |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() |
rebonjour
j'ai encore une question est ce que l'on peut changer une carte graphique integre comme la radeon xpress 200 parce que j'ai trouver un pc equipe de cette carte graphique qui ne convient pas a ce que je recherche c'est une bonne resolutin pour des gros jeux je pense prendre un nvidia geforce 8600 gt est ce un bon choix merci d'avance |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Pas de problemes.
Lorsque tu achetes une vraie CG, tu dois desactiver dans le Bios la ligne qui concerne la carte embarquee dans le chipset. Exactement la meme chose en audio. Toutes les CG ont maintenant un chipset audio integre. Lorsque l'on met une vrais C Audio on desactive l'autre dans le Bios. On DOIT desactiver. C'est dans advanced chipset. Tout ce qui est integre dans le chipset se trouve dans des lignes avec "on board" Par exemple video onboard, ou bien on board audio. Pareil pour les sorties LAN lorsque tu mets une carte Ethernet PCI. , |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Sissou
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() |
Salut personellement je te conseille soit la gforce 8800 Gtx ou la 8800 Gts ( Pcie ) , j'ai la 8800 Gtx et pour tout te dire c'est une vrais bombe !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pilote pour carte son et carte graphique | patoche86300 | Multimédia | 10 | 28/11/2006 17h10 |
| bonne carte mere | kevin59279 | Conseils | 7 | 10/02/2006 23h24 |
| Achat bonne carte graphique + acquisition TV | misterbebel | Conseils | 8 | 20/07/2005 21h20 |
| Retour Sur Le Choix D'une (bonne) Carte Mère | tottor | Conseils | 3 | 27/02/2004 02h01 |
| Probleme Carte graphique et Carte mère. | SeRbAn | Conseils | 7 | 13/11/2002 17h16 |