|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour à tous,un petit problème à vous soumettre.
Impossible d'installer la carte d'acquisition "DV/AV Twins" sous XP home.A chaque fois la même réponse:"Ce périphérique ne peut démarrer.(Code 10)".Le CD fournit permet d'installer les drivers pour la capture audio et vidéo mais pour la carte pas moyen.Lorsque j'essaie de connecter mon camescope numérique pour faire une capture vidéo,magnifique écran bleu....... A quoi correspond ce code 10? Merci d'avance pour votre aide(précieuse comme à chaque fois!) |
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Il y a un truc qui m'étonne là Citation:
Essaye de la déplacer de Slot PCI
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
(furious) Et oui il est 3h13 et j'y suis encore....... Mais quand on aime............. Je crois avoir solutionné mon problème.... Ma carte mère est une asus A7V333;j'ai repris la doc---------->rien concernant les IRQ. Bios au dernier carat et Packs XP installés. J'ai essayé tous les ports PCI de ma carte mère,en ne laissant que la carte d'acquisition--->toujours le même problème! Puis j'ai fouillé dans mon système pour m'apercevoir que l'emplacement de mon périphèrique à problème était "sur Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394". Par contre ma carte d'acquisition qui se trouve sur le PCI 1 est reconnue en tant que "Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394". A chaque nouvelle détection de ma carte,XP installe:-WDM Audio Capture -WDM Video Capture -WDM Crossbar Il ne me restait en fait qu'une carte réseau 1394 comme non reconnue. Je l'ai donc désactivée dans le gestionnaire de périphérique et mes captures vidéos fonctionnent! J'ai déjà eu il y a quelques mois des problèmes (et oui je les collectionne) avec XP et un transmetteur infrarouge pour télécommande de lecteur DVD(branché sur port COM).A chaque fois XP me refusait l'installation et plantait dès que j'essayais d'installer le driver en manuel.De plus ce matériel fonctionnait très bien sous WIN98SE,mais XP le reconnait en tant que Souris!En le désactivant dans le gestionnaire de périphérique XP accepte les drivers fournis par le fabricant! Merci en tout cas de vos réponses,de plus rapides. ![]() |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |