|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour à tous,
Il y a une erreur en cours d'installation du driver de la carte graphique GeForce4 Ti 4200. Le pc est un Intel Celeron 1700 MHz. La carte mère est une IBM 831352G Le Chipset est North Bridge Intel Brookdale-G i845G Révision 01 Forme du composant 760 Pin FC-BGA Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm Voltage au coeur 1.5 V In-Order Queue Depth 12 Performances mémoire CAS Latency (CL) 2.5T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time (tRAS) 6T Correction d'erreurs ECC Non géré ChipKill ECC Non géré RAID Non géré ECC Scrubbing Non géré Slots mémoire Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Contrôleur graphique intégré Type du contrôleur graphique Intel Extreme Graphics État du contrôleur graphique Désactivé(e) Contrôleur AGP Version AGP 2.00 État AGP Activé Périphérique AGP Leadtek WinFast A280LE Taille de la fenêtre AGP 64 Mo Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x Vitesse AGP actuelle 4x Fast-Write Géré, Activé Side Band Addressing Géré, Activé J'ai pourtant bien supprimer tous les drivers installer dans installation suppresion de programme et j'ai aussi utilisé Driver Clean 3 pour être sur. Aprés plusieurs essai, le driver n'est toujours pas installé. Merci de me venir en aide si c'est possible. Avec espoir lol Xena |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Reinstalle ton driver chipset juste pour voir !
L'AGP est commande par le driver du chipset. Et une cm IBM si tu as des ennuis avec c'est pas gagne. Et je vois que tu as de l'AGP 4x Tu es certain que ta CG puisse accepter de fonctionner en 4x ? Pas certain . Maintenant c'est 8. Dans ces cas il est souvent possible de flasher le Bios mais avec de l'IBM qui a toujours ete severement piege je doute que tu puisses le faire car IBM a toujours fait payer son assistance. Chez mes amis assembleurs lorsqu'on rencontre une ferraille Packardbell ou Medion ou XY on arrive quand meme a s'en sortir mais avec les IBM c'est souvent poubelle direct. IBM ne fait plus de PC mais sont toujours tres vigilants et pres de leurs sous pour l'assistance. C'est tout ce que je peux faire pour toi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu es sous quel OS ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Althéos, le PC est sous windows XP
bigbernie, je suis d'accord avec toi mais pour l'instant je n'ai que ça comme PC, il faut que je puisse faire avec en attendant mieux, enfin si c'est possible. Ce qui est bizard c'est que j'arrive à choisir ma resolution d'écran, j'y vois correctement, sans que le driver soit reconnu. J'ai aussi trouvé des driver ibm et ça n'as pas fonctionné non plus. Merci à tous les 2 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il faudrait réinstaller les drivers du chipset de la carte mère comme le dit bigbernie. Les gforce 4 sont des agp 4x normalement, donc compatibles avec la CM.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
pour mettre à jour ton PC, je peux te conseiller cette adresse : IBM Personal computing support - NetVista personal computer 8313-52G support |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai regardé les adresses que vous m'avez communiqué. J'ai du mal à comprendre l'anglais, donc il me faut du temps. Je préfère tout lire correctement avant d'essayer de modifier le chipset.
Merci pour vos info. je vous informerez des manip et du résultat. Je ne suis pas là pendant quelques jours, donc je vous donnerez les resultat dans la semaine prochaine. Je ne suis pas trés rassurée quant aux manipulations à faire, mais je vais me lancer, et je vais y arriver lol. Merci à tous et à la semaine prochaine pour plus de news. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Je n'ai pas réussi à modifier le chipset. Je ne suis pas assez forte en anglais, et j'ai trop peur de faire une fausse manip.
Comme conseillé je vais changer la CM ou peut récupérer une nouvelle carte graphique. Cependant, je vous remercie tous de m'avoir guidée dans cette galère. Merci encore et à trés bientôt |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pilote pour carte son et carte graphique | patoche86300 | Multimédia | 10 | 28/11/2006 18h10 |
| compatibilité carte graphique/carte mère | BegHin | Cartes graphiques | 3 | 16/10/2006 15h07 |
| Carte Graphique | ant2000 | Conseils | 37 | 18/11/2004 14h23 |
| Probleme Carte graphique et Carte mère. | SeRbAn | Conseils | 7 | 13/11/2002 18h16 |
| carte graphique :[: | mm12456 | Windows XP | 10 | 09/07/2002 08h18 |