|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à vous, pourrais-je trouver une personne qui puisse m'aider point par point dans la configuration de ma carte graphique, pour me permettre de regarder mes vidéos qui se trouvent sur mon disque dur, les afficher sur l'écran de ma télé
car j'ai un topic sous la main mais impossible de d'afficher les vidéos sur la télé alors que je les est sur mon pc comment vous envoyer des capture d'écran? ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il existe un dossier pour ça sur GNT : Paramétrage d'une carte vidéo ATI avec sortie TV : Présentation et Configuration
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte Graphique Ati Radeon Igp 320m | fvautrin | Cartes graphiques | 1 | 31/05/2006 10h29 |
| carte graphique ??? Ati vs Nvidia | boba fett | Cartes graphiques | 9 | 13/10/2005 00h19 |
| Carte graphique Ati Radeon x 600 | Pippo | Cartes graphiques | 11 | 06/10/2005 12h31 |
| [résolu]carte graphique ati 9200 | bellete | PC | 6 | 07/08/2005 18h41 |
| Question Concernant Carte Graphique Ati | -=[K@ss]=-*C@limero* | Cartes graphiques | 9 | 26/09/2004 13h13 |