|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je voudrais changer une carte graphique 64 mo pour une 128 mo sur une carte mére Albatron 865PE Processeur Pentium 4 1,6 ghz. L'alim ,je suppose que c ça ,Antec SLK16006ec 300w mini tour. Comment savoir si une carte graphique est compatible ou non avec ces cartes mére ? Même chose pour une Asrock P4VM890 même alim. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun site pour me renseigner . Merci de m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut savoir de quel port vidéo est équipée la carte mère : PCI-express, AGP ? Une fois cette information en ta possession, tu pourras déterminer quelle carte graphique acheter.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
Comme dit Altheos, mise à part le connecteur, il n'y a pas de précautions particulières à prendre.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci pour les réponses. J'ai trouvé pour les connecteurs
J'ai cru comprendre que l'alimentation avait de l'importance or , en regardant le descriptif des cartes il n'en ai pas fait mention. Est il necessaire de verifier ce point et comment ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
En fait, il faut simplement vérifier que ton alimentation est assez puissante, car dans le cas contraire, certains composants ne seront pas suffisamment alimentés et produiront des erreurs.
Cela se produit lorsque ton PC possède plein de périphériques directement branchés à l'alim ou lorsque ceux-ci sont trop puissant, c'est à dire, vraiment récents. Mais dans ton cas, une alim 300W est selon moi suffisante.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte graphique ddram sur carte mère en sdram?[résolu] | bellete | Cartes graphiques | 4 | 15/11/2007 18h40 |
| compatibilité pour carte mère Asus P5S800-VM/S | sebsavoie | Cartes graphiques | 2 | 11/07/2007 08h55 |
| compatibilité carte graphique/carte mère | BegHin | Cartes graphiques | 3 | 16/10/2006 14h07 |
| Compatibilité Mémoire Vive/Carte mère | Mums | Conseils | 5 | 18/11/2005 21h27 |
| Probleme Carte graphique et Carte mère. | SeRbAn | Conseils | 7 | 13/11/2002 17h16 |