|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bonjour @ tous !
Connaissant actuellement un problème certain avec une carte graphique, j'ai décidé de la retourner au SAV... Pour info, il s'agit d'une Point Of VieW 7600GS, 256 Mo DDR2, TV/DVI, PCI-e. Toutefois, en relisant avec attention la notice d'installation, j'apprends dans le chapitre config nécessaire qu'il faut un processeur Intel Pentium ou système compatible.... Rassurez moi sur un point : il faut absolûment un pross de marque Intel ? Depuis quand des cartes graphiques nécessitent un pross Intel et non un AMD ? Que signifie "... un système compatible ..." ? C'est pas clair leur explication.... Merci beaucoup @ tous
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 31
![]() |
Salut,
"On" etend par là systeme à l'architecture compatible soit un processeur de type x86 qu'il soit amd cyrix ou transmeta pour te citer les moins connus. Plus simplement, intel etant le leader du marché on dit intel ou compatible c'est une convention de nommage...
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité carte mére carte graphique | Statler | Cartes graphiques | 5 | 22/11/2007 19h31 |
| compatibilité carte graphique/carte mère | BegHin | Cartes graphiques | 3 | 16/10/2006 14h07 |
| Compatibilité Drivers Carte Dialogic. | Chrysostome | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 13/10/2005 12h05 |
| Compatibilité Ddr Et Carte Asustek | CycoVince | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 07/03/2004 02h04 |
| Soft Température Pross et carte mère | Seb65 | Autres applications | 2 | 15/04/2003 23h23 |