|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour à tous
J'ai donc voulu flasher le bios pour avoir les températures de la carte car les Albatron ne l'on pas .Je les fais à partir d'un forum ICI. Et depuis le pc ne boot plus, il reste sur l'écran noir! .La carte est garantit 3 ans mais je crain que le SAV s'aperçoive qu'elle à etait flashé. Y a t-il une solution? Merci. + [Albatron 6600GT 128 mo AGP 8x] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
salut,
je revien du magasin d'informatique et il me conseil de l'envoyer en garantit, mais je pense qu'il vont s'en appercecoir. Donc pour évité de payé les frais de port ( acheté sur Cdiscount ), essayé de reprogrammer l'eprom de la carte sur recoverybios.com. Est-ce une bonne solution? Merci + |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
c'est une solution possible. Et si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe, c'est épouvantable.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
la solution est de monter une cg pci avec ta 6600gt,de modifier l'ordre de prise en charge de la cg ds ton bios,donc pci,de reflasher ta 6600,de couper ton pc,virer la cg pci,de rebooter,modifier ton bios sur l'agp en prise en charge.
ok!!!on va me dire que c'est dure de trouver une cg pci!!! je sais.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Si la carte mère vient de CDISCOUNT à renvoyer voir les problèmes avec ce site sur :
www.cgalere.com |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Salut !!
J'ai retourné une Galaxy 6600GT chez CDiscount et ils m'ont donné un bon d'achat sans même poser de question. Par contre, ils n'en avaient plus en stock, c'est pour ça qu'ils ne me l'ont pas échangée je pense. Ca devrait passer pour toi car ils ne testent pas le matos à mon avis !! ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |