|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Avant je pouvais utiliser sans problème un switcheur dvi entre mon ati 2600xt et un autre pc pour afficher l'image de l'un ou l'autre. Mais maintenant quand j'ai changé pour une gts 512, si je switche sur une autre source et que je reviens sur la gts, l'ecran ne detecte aucun signal. J'ai essayé de débrancher-rebrancher le cable au niveau de la carte, de l'écran et du switch, rien n'y fait. Bien sûr j'ai le dernier forceware 169.21 installé. Auriez vous une idée pour résoudre çà ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ton switcheur n'est pas HS ? Ta nouvelle carte est une Gforce, ton switcheur est-il compatible ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Impossible de récuperer mon compte administrateur | zitho977 | Windows XP | 7 | 02/04/2007 18h21 |
| IE6 impossible d'afficher source d'une page | patrice21 | Internet | 10 | 06/12/2002 22h04 |
| Impossible de configurer Internet après désinstallation SP1 | LABESQUE | Windows XP | 3 | 16/11/2002 13h41 |
| outil permettant de récupérer la version d'une dll en cmd... | tontonflip | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 17/06/2002 18h51 |
| impossible de se connecter apres partage | dolpheus | Connexions Internet | 3 | 10/02/2002 21h41 |