|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
bonjour ,
ayant la manie de garder mes pilotes a jour, j'ai voulu installer le nouveau driver ati 7.9 xp 32 pour ma carte ati radeon 9550. j'ai suivi toutes les etapes habituelles de desinstallation,passant apres l'outil driver cleaner... horreur...ce driver ne fonctionne pas totalement avec xp sp2 malgre ses specifications...il m'a fichu en rade la majorite de mes jeux et j'ai ete oblige de le desinstaller et de remettre le 7.7 pour que tout rentre en ordre.. de plus a la suite de cela, l'agp qui fonctionnait avant , etait marque off dans le panneau smartgard...j'ai donc desinstalle et reinstalle les drivers carte mere et chipset=rien de mieux.ayant tout essaye j'ai finalement desinstalle ce logiciel de controle ne laissant que les drivers.tout fonctionne normalement, mais je me pose des questions, le bios etant bien declare en agp avec fastwrite sur on. quelqu'un a t il rencontre ce probleme? vos avis me seraient agreables, merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
bonjour,
ne vous cassez pas la tete...j'ai trouve. malgre la reinstallation de nouveaux drivers, via agp to cpu ne se mets pas a jour tout seul...panneau de configuration, gestionnaire de peripheriques,peripheriques systeme, via cpu to agp=clic droit mettre a jour et le tour est joue... merci quand meme. salut |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Driver ATI X300 [Resolu] | wiss | Conseils | 10 | 18/10/2005 13h45 |
| Petit question sur Driver ATI | apocalipse69 | Cartes graphiques | 4 | 30/08/2005 23h26 |
| [résolu]ATI Driver et FC4 | DarckMaster | Distributions Linux | 1 | 21/06/2005 18h04 |
| [Répondu]Comparatif Driver Ati | DarckMaster | Discussions diverses | 9 | 15/11/2004 21h04 |
| Driver ATI | mechmech | Cartes graphiques | 4 | 04/05/2003 00h04 |