|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un portable pour joueur. J'envisage d'acheter un Acer 7720G; Est-ce le bon choix ?
Quelle carte graphique pour les call of duty4, medal of honor, crysis, j'en passe et des meilleurs... sinon, les conseils d'un grand joueur me serait fort utile pour me conseiller. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si vraiment ton PC est destiné aux jeux, surtout ceux que tu cites en exemple, tu aurais intérêt à t'orienter vers une UC classique et non pas un portable.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Franchement ... les pc portable orienté jeux, tu vas depenser plus d'argent qu'autre chose.
Il faut vraiment que la mobilité du produit soit un argument important, plus que le budget. Pour la config de ton pc, deja il faut une carte graphique non-integres sinon ce n'est pas une config orienté jeux. Ensuite il te faut assez de Mémoire vive pour faire tourner tes monstres, un écran avec les caractéristiques pour jeux. Petit conseil, renseigne toi sur les retours atelié d'un produit a savoir si il y a des elements fragile sur le produit, un exemple qui me vient a l'esprit est que certain Portable ont de gros probleme d'ecran qui se "debranche" ou qui se casse tres facilement. Sinon achete un Alienware, c'est cher mais tu as la qualité derriere. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| confiue pc joueur | bunny | Conseils | 5 | 29/01/2006 21h21 |
| souris pour portable | highland | Conseils | 0 | 20/12/2005 12h04 |
| mémoire pour portable | flea | Conseils | 1 | 14/05/2005 20h21 |
| Prcocesser Pour Portable | boss2017 | Conseils | 3 | 02/11/2004 09h03 |
| [conseil D'achat] Casque Micro Pour Joueur... | amd1.4 | Conseils | 3 | 28/08/2004 13h12 |