|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
slt tt le monde g change de pc
g tou achete et j ai tou monte moi meme mai g un probleme avec ma 8800gtx en clair la carte tourne pa bien ,on ma dit que c etai l alimentation qui etai pa assez puissante donc g essaye une 8800gts qui elle fonctionne tres bien es vraiment l alimentation , si qqun peu m aide sa serai cool merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Salut,
Bon alors : 1) DES EFFORTS POUR L'ORTOGRAPHE !!! Il y a une charte, c'est pas pour rien. 2) Il nous manque pas mal de détails : Quelle est ta carte mère ? Ton alimentation ? La marque de la carte graphique ? Ets-ce que tes drivers sont à jour ? PS : si ton prochain post est aussi moche que le premier, je ne répondrai plus.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut
idem pour moi gros gros problemes avec ma 8800gtx age of empire3 ne march + artfacs de partout! et ca plante de temps à autre clignotement de l ecran devenu noir ensuite l ecran bleu apparai environ 3 secondes m indiquant un code d erreur : 0x00000116 j ai testé tout les pilotes rien à fair... j me demande meme si c est pa mes ram^^ j devien parano ma config : windows vista 64 pross intel quad 2.6g cm gigabyte p35 dq6 ram g skill class4 2.4v dual 1gx2 cg bfg watercooled edition alim yesico 580w fanless |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 180
![]() |
Là aussi... mais il est de partout -_-
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pilote carte graphique radeon 8800 | pauleta9ol | Windows XP | 2 | 20/01/2007 17h34 |
| Probleme avec ma mémoire. | marque | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 26/11/2005 14h30 |
| Probleme Avec Ma Freebox | madgunthar | Connexions_Internet | 11 | 21/02/2005 03h23 |
| Probleme Avec Ma Webcam | Maximouss | Périphériques | 9 | 16/04/2004 18h48 |
| Probléme Avec Ma Wintv | jtvert | Cartes graphiques | 3 | 30/01/2004 12h50 |