|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjours, j'ai connecté ma télé via le port S-Video. il me detecte bien la TV mais je n'arrive pas a l'activé ca scintille 2 sec pis rien ne se passe. Si cest un peu vague ou manque d'info dites le moi . Snino quelqu'un aurait une solution SVP? merci d'avance bonne soirée
![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
*salut*
est ce un portable..? branches tu deux écrans..? Comment as tu fais le réglage,? en bureau étendu.? as tu essayé de changer la résolution graphique ? as tu essayé de changer le taux de raffraichissement ? a+ °°°
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
C'est un pc de bureau, cest pour etendre le bureau sur la télé. depuis que jai changé de CG ca ne marche plus Oui je suis passé par tout les taux de rafraichissment de 60 a 76 Hz Logiquement ca devrait marché mais non je vois pas du tout :s Sur la Radeon X800 XT ca marchait je ne comprend pas torp
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Jai aussi changé la resolution graphique de mon ecran de PC , mais aucun effet et je ne peux pas changé la résotlution de la télé tant que ca nest pas activé donc je suis bloqué en 800*600 sur le TV
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Bonjour,
lorsque tu as changé de carte as-tu bien supprimé les anciens drivers et réinstaller les derniers correctement ? Utilises-tu le panneau de contrôle d'ATI pour étendre à un écran ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Oui, jai chengez processeur , carte mère et mémoire vive. Donc j'ai formaté pour remettre ma congfig et oui meme en passant par le centre Catalyst drivers de la CG qd je click pour etendre ca ne reagis pas je ne peux rien faire
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
As-tu bien installé tous les drivers pour la carte mère ?
Utilises-tu les derniers drivers disponibles pour ta carte graphique ? (lorsque tu postes 2 messages à la suite à quelques minutes d'écart, édites plutôt ton premier post |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Ouaip carte mère et dernier Bios en cours^^ et pour la CG oui on est allez sur AMD pour chopé les derniée . Cest pour ca je comprend pas car ca reagis ca me detecte qd je branche et je debranche ca disparait mais je ne peux rien faire cest frustrant ;_;
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bon j'ai avancé, jarrive a affiché le bureau sur la télé maisa grace au mode rapide "Base" des dernier drivers ATI mais cest un peu bof je controle rien du tout. apres le mode pour etendre le bureau voir meme clone qd je click droit sur ma tele dasn le menu catalyst affichage ne mactive rien. Deja ma télé est bien relié et ca mrche ^^ jespère pouvoir trouvé ca me rend fou je comprend pas. espèrant avoir une solution si quelqu'un a eu ce bug, je commence a pensé que le dernié drvires bug apres ca j'en sais rien ^^;;;;;
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme [ATI X800 GTO 128] | Paipai | Cartes graphiques | 7 | 27/05/2007 21h35 |
| problème ati 9200se | lauent | Cartes graphiques | 12 | 04/03/2007 19h29 |
| probleme pilote ATI | JLBOINET | Cartes graphiques | 3 | 26/02/2007 12h54 |
| Ati X700 Vs Ati X1400 | elhd | Conseils | 0 | 19/06/2006 20h15 |
| Probleme Lecteur Tv Ati | moutmout | Cartes graphiques | 5 | 01/10/2004 20h13 |