|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Au travail, j'ai un portable TOSHIBA PSAA9E A100-768. Il me sers à le fois de pc portable de démonstration et de tests de développement. Je ne me sers plus de l'affichage principale (écran du portable) mais d'un affichage externe sur un écran de bureau. Je passe donc par le port VGA de libre sur le PC. Seulement je n'arrive pas à retrouver une bonne résolution pour mon écran externe (1680 x 1050) et surtout, j'aimerais enregistrer cette configuration pour qu'elle soit conservée à chaque redémarrage du PC. Les pilotes de la carte graphique sont les Catalyst Radeon pour X1400 Mobility (version du 13/09/2007). Les drivers de l'écran sont installés correctement. Avez-vous une idée ? Je vous remercie. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
As tu la possibilité de désactiver l'affichage primaire pour ne conserver que le secondaire dans les options de ta CG ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'affichage (écran splitté) | bikrosseur | Portables - Mini PC | 1 | 27/04/2007 11h55 |
| Pb de graveur cd sur un pc portable | jujulebougre | Stockage INT/EXT | 3 | 06/09/2005 11h53 |
| Résolution écran sur un portable | phil-CH | Windows XP | 3 | 23/07/2005 18h51 |
| Connexion D'un Portable En Wifi Sur Un Pc Du Résea | yann14 | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 27/10/2004 12h59 |
| Probleme D'ecran Sur Pc Portable | Coincointueur | Moniteurs CRT - LCD - TV | 6 | 08/12/2003 21h33 |