|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Bonjour la France! J'ai un problème, mais je ne sais pas s'il vient directement de la carte graphique.
Je joue à Counter-Strike 1.6 et des fois je réduit la fenêtre pour aller faire autre chose mais mon écran se ferme et ne s'ouvre plus. Je n'ai même pas le temps de voir le bureau. Je vois la fenêtre se réduire et paf, mon écran se ferme. Mon témoin lumineux (de mon écran) me dit qu'elle est en veille alors que ce n'est pas vrai. Je suis toujours capable d'entendre les sons (par exemple, de la musique qui joue, msn, etc) et même que lorsque je fait ALT+TAB, je suis capable d'entendre les bruits de Counter-Strike. De plus, lorsque je ferme Counter-Strike, il ne fait pas ça! Pour l'instant, j'appuie sur le bouton reset de l'ordinateur et sa redevient fonctionnel. C'est rendu fatiguant, puisque avant ça ne faisait pas ça. Je n'ai pourtant rien changer côté driver ou quoi que se soit. Des idées?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Je ne les mets plus à jour depuis un bout de temps. Les nouveaux drivers ne sont plus adaptés pour ma config. Je joue encore à Counter-Strike 1.6 et la nouvelle config des drivers ne sont plus adaptés à cette version.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de connection a internet lorsque tribalweb est connecte | Ligeia | Peer to Peer | 5 | 16/03/2007 08h27 |
| DEP coince partage Dossier LAN à user droit réduit | regeditgg | Windows XP | 5 | 01/12/2006 23h48 |
| Espace Disque Réduit | siteupli | Stockage INT/EXT | 19 | 25/02/2005 10h02 |
| Disque Reduit | eternel01 | Stockage INT/EXT | 12 | 01/12/2003 20h04 |
| Problème En Sortant D'un Jeu | rom1 | PC | 14 | 23/07/2003 14h22 |