Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Génération Nouvelles Technologies > Le comptoir de GNT
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Le comptoir de GNT Discutez ici de tout ce qui ne touche pas à l'informatique. Flood autorisé ;)

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2006, 19h12   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Mums
Etudiant

Lightbulb Connaissez-vous le PocketMod ?

Bonjour à tous !

Organisation : PocketMod est un système d'organisation papier totalement configurable !

Citation:
J’adore… les petites touches rétro dans notre monde de plus en plus technologique. Cela fait longtemps que j’ai remisé mon Palm au placard pour un agenda papier et quel plaisir depuis. Plus de synchronisation qui plante en plein milieu et comme par hasard à 23h00… plus de pensées de type “attention, si je pose ma veste comme ca, et que je m’assois comme ca, je risque d’endommager mon palm”, etc. et une vitesse d’écriture bien plus rapide! De plus, un agenda papier est multi-user, multi-stylos, coloré, incassable et il fonctionne sans batteries. Le rêve quoi.

Tout ça pour vous faire comprendre le plaisir que j’ai eu en découvrant PocketMod. PocketMod, c’est une page A4 que l’on peut configurer soi-même (8 mini-pages à créer) en y ajoutant au choix, une page de couverture avec nos coordonnées en cas de perte, une page blanche, un calendrier (genre par semaine, mois, année, etc.), une liste de courses, de tâches à faire, des jeux (Sudoku!!!), des partitions musicales, etc. etc. Bref un vrai bonheur. On envoie tout cela à notre imprimante et on suit le mode d’emploi pour le montage (Folding Guide). Parfait!

Un petit soft (”PDF to PocketMod converter“) est même téléchargeable pour configurer totalement à notre guise le PocketMod.

Vraiment très pratique ce PocketMod, j'ai été très étonné par sa simplicité d'utilisation, et maintenant je ne le lache plus il y en a toujours un dans ma poche
Vieux 15/09/2006, 19h16   #2 (permalink)
CoRsCiA
moins fort ... je dors

Par défaut

l'arme ultime du geek !!

Exam 70-270 => OK => MCP
Exam 70-290 => OK +Exam 70-291 => OK + Exam 70-284 => OK => MCSA
Exam 70-293 => en cour
Exam 70-294 => a prevoir
Exam 70-297 => a prevoir
CoRsCiA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 02h59   #3 (permalink)
winsa
Novice

Par défaut

Ouais la ca va vraiment loin lol.
winsa est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/comptoir-gnt/connaissez-pocketmod-165935/
Envoyé par For Type Date
pocketmod - Recherche Google This thread Refback 30/09/2006 19h46

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Répondu]Connaissez vous un code ? maxamix Développements 2 26/07/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ad Management by RedTyger