|
|||||||
| Le comptoir de GNT Discutez ici de tout ce qui ne touche pas à l'informatique. Flood autorisé ;) |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Le Projet Marmot est un logiciel qui vous permet de comptabiliser les clic de la souris et les frappes au clavier. Sur le site on trouve un classement des participant et on peu même faire partit d'une team.
Ca vous intéresse que l'on crée une team Gnt si c'est pas déja fait ? Voici l'adresse du site : The Marmot Project Voici mes stats : http://marmot.faerie.fr/Signature.php?S=4&P=Napalm.png
|
|
|
#2 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Euh Winsa, t'es sûr que c'est pas truffé de ptites bébêtes ce truc ? par ce que si il peut contrôler le nombre de clic et de frappe, il peut peut-être aussi récupérer ces frappes. Vais aller voir le site pour voir un peu.
![]()
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bah tu peux regardé mais a mon avis ca m'étonnerai et puis y'a quand même pas mal de participants.
Moi j'ai arréter un petit bout de temps et la j'ai repris et ce serais sympat de remonter une team.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Ceci : F@H: en avant la mini team Generation-NT ! me semble plus utile
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Citation:
![]() un verre de lait ?
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bah si tu compare Folding a Marmot c'est sûre que d'un point de vue utile il n'y en a pas. Maintenant tu verras que c'est assez amusant de voir combien on arrive a faire de kilomètre avec une souris par exemple. C'est vrai que c'est inutile mais c'est juste amusant et ca n'engage a rien.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bon alors toujours pas d'amateur, même si on est pas nombreux ca peut etre marrant et puis les autres viendrons par la suite.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
C'est peut-être marrant mais... ça s'arrête là pour moi.
J'essaie déjà de réduire au minimum le nombres de programmes qui tournent sur mon PC en permanence. Si je dois rajouter un programme extérieur, ce serait plus un logiciel du type F@H justement, qui a une certaine utilité. Et je ne le fais déjà pas. Alors les logiciels inutiles, franchement c'est non. Mias c'est juste mon avis, hein winsa, j'espère que tu te sentiras moins seul bientôt ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Project-yoshi | phd99 | PC | 0 | 08/06/2006 20h38 |
| Unable to open the Web 'http://pbxadmin/'. The... | akaii | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 0 | 07/03/2006 11h43 |
| The New Bleu Screen Of The Death | DarckMaster | Windows XP | 4 | 29/05/2005 20h32 |