|
|||||||
| Le comptoir de GNT Discutez ici de tout ce qui ne touche pas à l'informatique. Flood autorisé ;) |
![]() |
|
|
LinkBack (10) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut à tous,
Après la défaite hier soir de l'équipe lyonnaise, ce qui a eu le mérite de mettre particulièrement en colère contre mes origines nordiques et conjointement de relancer le championnat, je me demandais s'il y avait parmis vous quelques amateurs (éclairés je précise, j'ai horreur des supporters "de base") du ballon rond ? Moi je suis lyonnais d'adoption et de coeur, cela fait 5 ans que je suis avec passion l'OL. Mais j'aime aussi beaucoup l'ASSE, Lens, Lille (les origines parlent là...), Sochaux, Auxerre... Je n'aime pas beaucoup l'OM et le PSG en revanche... Pas tant à cause des joueurs (même si "coatch Vahid" est pour moi un très mauvais entraineur, surtout au niveau du shéma de jeu) mais surtout en raison des supporters vraiment très cons de ces deux clubs... (Je vais me faire des amis sur ce coup là, je le sens...
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut
Un petit topic foot ;-) ? Moi depuis que j'ai 9-10 ans je joue en club (j'ai du arreterer cette année à cause d'une blessure au genou), mais je suis tjrs avec autant de passion les matchs de mes équipes préférées, région oblige, Lens et Lille...l'un va mal, l'autre est sur un nuage. Autant te dire que le match d'hier à la radio était tres intense, la commentateur vivait le foot à fond c'était terrible, des matchs aussi intense c'est rare ;-) J'ai la même idée que toi sur Paris et Marseille...ce qui ne me plait pas ce sont toutes les histoires autour du club, des supporters, des entraineurs....l'OM et le PSG vont mal, alors le foot français va mal...il faut arreter...seul le etrrain doit parler... Viendez viendez le supporters de Marseille et Paris |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 111
![]() |
Perso je n'aime pas paris, pas d'amour du foot, et supporter vraiment déplorable, je suis pour l'Om car c'est simple, a chaque foie ke je vais a marseille (mes grands parents y ont une maison), la ville vie pour le foot et je ne suis pas d'accord avec "il faut arreter...seul le etrrain doit parler..." car le seul truc qui me faisait etre contre MONACO pour la dernière ligue des champions, c'est qu'ils n'ont pas de supporter, et un club si bien dans une ville ou on aime pas le foot ... je trouve cela du gachis ...
++ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Voilà voilà j'arrive /o
Pour moi c'est l'ASSE, je pense que tout le monde connait le palmares de cette équipe Même si les beaux jours des Verts ce sont plus les années 70, je pense qu'ils sont en bonne voix de reconstruction, ca fait plus de 10 ans que je suis l'évolution de ce club, où les supporters sont a fond derrière leur équipe quoi qu'il advienne C'est vrai que je suis aussi choqué par les réactions des supporters du PSG et de l'OM Cependant j'attend avec impatience le derbi, surtout après la défaite Lyonnaise ca va motiver les petits Verts Puis après, juste pour mon anniversaire ASSE-OM |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 30
![]() |
bonsoir
pourquoi dépenser tant d'argent pour avoir un ballon pour 22! Par pitié acheter leurs 1 ballon par joeur et qu'il nous fiche la paix! Salut les fouteux A+ ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 51
![]() |
slt à vous les gens
le foot mouais c'est bien ! c'était mieux avant ! Avant qu'il y est tout ce fric ! Maintenant bof ! La preuve, les grandes équipes d'avant, Marseille, St Etienne, PSG etc etc, tout le monde disait du bien d'eux, car souvent en coupe d'europe et en plus avec de bons résultats, et depuis qu'il y a tout ce fric autour d'elles et qu'il n'y a plus trop de résultats, on les critiques, on se moque d'elles, c'est dommage, ça fout tout en l'air. Et maintenant il y a cette graine de merde qui traine dans les stades se prônant supporters, avec leur salut nazi, une vraie honte. Sinon, j'aime le FCSochaux, bordeaux, auxerre ,metz, monaco(pour son entraineur)tout comme lyon. Mais dommage que le fric gache tout. A+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il n'y a pas que ça. Regarde l'OL : plus gros budget de L1 et pourtant... Pas de vague comme à Paris ou Marseille. Equipe stable, finances équilibrées... certaines autres équipes n'ont aucun soucis financier et ne font pas de vagues à ce niveau là... Man Utd, Bayern Munich... Bien sur, il y a aussi la gestion "à l'italienne" (eux par contre c'est la cata à ce niveau là) ou à l'espagnole (le real, le barça qui arrivent à tourner grâce à leur 60000 spectateurs de moyenne mais sinon...) Le fric, c'est comme tout. Bien utilisé ca ne fait pas de mal. Pour en revenir aux fascistes qui envahissent les stades... Déjà que les supporters de base je les trouve limite débiles alors ceux là... J'adore l'OL mais je ne vais jamais au stade... J'ai l'impression d'être entouré de 40 000 décerebrés... ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 111
![]() |
Citation:
perso je suis parisien et bon, j'avou qu'etre dans le même stade que des groupes de fachos ca me gene un peut, donc je vais pas au parc, mais dans les villes plus "classiques" genre socho et tout allez o stade c une distraction et l'ambiance d'un stade est vraiment génial (perso je suis allez 3 fois o vélodrome) sur les coté avec les marsailleis moyens et on a bien rigoler sans mot plus o ke les otres, ni bière .... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Franchement un match au Chaudron c'est autre chose que devant la télé ou juste la radio
Mais bon tous les stades ne sont pas les mêmes et pareil pour les supporters, c'est sur que les chants des supporters ne relèvent pas le niveau de la litérature française mais c'est pas ce qu'on recherche en venant au stade, on est là pour encourrager notre équipe et puis on chante comme tout le monde y pas de discrimination sociale |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |