|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une installation standard à la maison: - un modem club-internet haut débit + téléphonie, - un PC branché sur ethernet, - un portable centrino fonctionnant par wi-fi. Tout marchait bien. Il y a 2 jours, je configure le PC pour mettre en réseau une console WII. J'ai un peu galéré, bidouillé aussi avec le portable, mais ça a marché pour la console: accès internet obtenu. Puis, en tentant de me connecter avec le portable, ô stupeur, plus d'accès internet. Détail: le gestionnaire réseau club-internet reçoit la connexion wi-fi. Qqn saurait-il me guider? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le modem club-internet fait-il routeur ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Après un milliard de manips, j'ai réinstallé la connexion ethernet Club-internet sur le PC fixe, car je craignais que l'installation d'une liaison wi-fi avec la console Wii ait causé quelque perturbation, dans le modem ou sur l'ordinateur résident du réseau, ou je ne sais pas où.
Ensuite, j'ai essayé de réinstaller la connexion Wi-Fi Club-internet sur le portable: échec. J'ai ensuite installé une connexion ethernet Club-internet sur ce portable: à ce moment. J'ai vu, que la liaison réseau sans fil était rétablie??????!!!! Internet, MSN, tout ça, tout ça fonctionne maintenant!!! Quelqu'un y comprend qqchose? Je suppose simplement que le réseau WLAN de la console Wii ait un peu foutu le bordel, mais comment? I want to know! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires