Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Problèmes > Connexions Internet
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 17h24   #21 (permalink)
Reelaxman
Elève

Pouvoir de réputation: 36 Reelaxman est bien parti(e)
Exclamation

Salut !

J'arrive probablement après la bataille, mais mes clients ont une atténuation fortement variable et ce pour des raisons simples :
- la qualité de leur installation (les cables en eux mêmes, la qualité de la feraille des prises et celle de leur DTI - le boitier de connexion -) ;
- les câbles qui vont de la centrale jusqu'au client, leurs longueurs, leurs usures, leurs qualité ;
- les boites de raccordement exterieur, il y en a minimum une, mais ça peut allez jusqu'a 3 sans problème (SR, SRI et PC), plus il y a de connection plus il y à de perturbation et donc de perte ;
- les diffèrents boitier de connexion et leurs connexion entre elle qui va de un 1 paire pour le dégroupage total à 3 paires (si je dis pas de bêtises) pour ls dégroupage partiel !
- la qualité du câble et du câblage entre ces boîtiers.

Et tout ça est individuel, même si tu es dans le même immeuble, après vous avez de commun le 12 paires ou plus ou moins, mais les connexion reste individuelle... Tu comprends donc pourquoi ça vari d'un extreme à l'autre :/

Pas vraiment de solution donc, sauf si tu as de l'influence dans les telecom et que tu fais refaire toute l'installation...
Reelaxman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 01h08   #22 (permalink)
Klez
Confirmé

Pouvoir de réputation: 69 Klez est bien parti(e)
Par défaut

Merci pour l'infos, mais j'ai pas de pote chez les télécoms

Klez est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow