|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà mon problème. Certains sites ne se chargent pas sur mon pc. Alors j'ai vérifié : - Firewall (n'en a pas) - Navigateurs (IE, Firefox, Opéra) - Antivirus à jour, pas de virus - autre PC (j'en ai 3 en tout) et sur les 2 autres ça passe Alors les sites sont par exemple: www.generation-nt.com , www.cowcoatland.com Test via ping : réponse de 127.0.0.1 <1ms (étrange) Test via tracert : <1ms rad.msn.com [127.0.0.1] Itinéraire déterminé. Test via windowslive mail pour récupérer les RSS : impossible ... Msn désinstallé, spybot aussi (j'ai vue qu'il bloquait certains sites). Voilà, si quelqu'un a une idée. Merci d'avance, Bonne soirée Dernière modification par Butagaz 10/02/2008 à 18h34. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Salut,
Quelle tête a ton fichier hosts ? Sur XP il est dans WINDOWS\system32\drivers\etc. Tu l'ouvres avec le bloc-note et tu supprimes tout en dehors de cela : Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Citation:
Il se trouve que (pour une fois) l'exposé du problème était assez clair (retour de ping de 127.0.0.1) pour arriver directement à la bonne solution, tant mieux.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb chargement de certains sites internet [Résolu] | stephnet1 | Internet | 10 | 20/05/2007 21h10 |
| problème accès certains sites | Annick | Windows Vista | 18 | 11/05/2007 01h18 |
| [Résolu]Impossible de ce connecter à certains sites ... | bob.seki | Réseaux locaux | 5 | 10/09/2005 19h17 |
| Accès Lent à Certains Sites Internet | Denis | Windows XP | 6 | 28/12/2003 11h08 |
| Impossible D'acceder à Certains Sites | 14at562 | Réseaux locaux | 2 | 10/09/2003 18h49 |