|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Outlook Express ne répond pas quand on essaye de lire un mail pendant qu’il charge les mails.( outlook aussi)a la fin du téléchargement des mails il marche à nouveau mais le message suivant s’affiche en permanence au bout d’environ d’ 1 minute d’utilisation d’ OE :
Outlook Express n’a pas pu être démarré .l’application n’a pas pu ouvrir la banque de messages d’Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque dur est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire.( 0x80004005, 183) |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour ( c'est mieux de commencer comme ça ).
Quelles sont les caractéristiques de la machine ? Le message semble pourtant clair, as tu essayé de faire le ménage sur ton PC ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci de ta (votre) réponse rapide
Il s'agit d'une machine neuve d'assembleur avec Win XP sp 2 mémoire vive 4 Go CPU intel core duoE 675 2.66 GHz et ce pb existe depuis le début j'ai essayé plusieurs manip vue sur la FAQ de OE sans résultat mon assembleur a aussi tenté quelquechose et m'a dit que cela était réparé mais non As tu besoin d'autres renseignements ? Cordialement PS: très bien la notification par mail des réponses |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si tu essayes avec un autre logiciel de messagerie non-Microsoft ( Thunderbird par exemple ) ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Salut,
A tout hasard verifie aussi les droits d'acces sur le repertoire ou sont stocké les messages ! Si le dossier de stockage à été changé et que tu n'a pas les droits dessus ce genre de message porrait en etre une consequence
|
|
#6 (permalink) | |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
hey...
Citation:
essaye de des-installer et re-installer...il te faut le Cd d'Xp pour ça. il se peut que ce soit une erreur d'accés disque... chkdsk s'impose... que donnent les droits sur le dossier.?? °°°
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci les gars pour vos réponses mon XP est un 32 bits acheté
mais j'ai eu quelques malheurs:j'ai essayé de réinstaller XP par dessus mais comme mon CD fait partie des premiers il ne gère pas mon nouveau DD de 500 Go ( je ne le savais pas )je me suis donc arreter dans la procedure au moment ou il me propose en faisant S de supprimer la partition je travaillait a ce moment sur 2 ordis sur mon bureau avec 2 claviers le télephone a sonné (ma fille)elle me demande un renseignement je lui dis ne bouge pas je vais regarder sur mon ordi et je tape sur mon clavier (pas le bon un mot qui commence par S et je m'appercois de ma méprise trop tard ecran noir sur mon ORDI j'ai arreté là mes conneries et je suis allé chez mon fournisseur qui m'a réinstallé XP a partir d'un CD à lui qui gère les DD de 500 Go j'avais malheureusement déja presque tout tranféré sur mon nouvel ordi et effacé les données sur l'ancien ce jour je vais essayer de récuperer des données avec RECUVA mais aussi avec un logiciel basé sur LINUX parait il tres puissant la suite !! conclusion toujours sauvegarder ses données je me suis fait avoir comme un bleu |
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| outlook express [Résolu] | titi16fr | Windows XP | 18 | 30/05/2007 14h38 |
| [résolu]outlook Express | jujuram | Internet | 3 | 13/10/2004 22h01 |
| [Résolu]Microsoft Outlook Après Outlook Express | Ilan | Internet | 6 | 07/09/2004 20h35 |
| [Résolu]Outlook Express ? | turbofil | Internet | 3 | 03/09/2004 23h09 |
| [résolu] Outlook Express | Bento | Internet | 4 | 11/09/2003 19h03 |