|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de conseil. J'attend donc vos propositions. J'ai ADSL Nettissimo 1 avec un modem ECI ethernet 3 PC standart (1 principal, celui de ma copine, mon premier pc que je m'efforce de tenir en vie pour l'honneur) et 1 serveur de disque. Je voudrais donner acces depuis internet à des données se trouvant sur le serveur de disque mais seulement à 5 personne. Que me conseillez vous pour un maximum de securité et un maximum de debit pour les personnes qui seront autorisée à venir. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 227
![]() |
hell :diablo:
le plus simple est de monter un serveur FTP en desactivant la connexion anonymous !*et en creant un compte pour chaque utilisateurs
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut
Le mieux est effectivement le serveur FTP, il existe des logiciels faciles d'emplois (tels que Serv U) et qui se configurent avec mots de passe et compte utilisateurs. A voir ... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
:hot: OU vaut il mieux que je le mette le serveur FTP .. Sur le serveur de disque ou sur un autre poste?
:diablo: Et comment fais je pour faire pointer une adresse de type toto.no-ip.com sur une page. Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
salut,
pour l'emplacement du serveur ftp, met le ou tu veux, pas grande importance, par contre installe un firewall... Sinon pour créer, configurer un ftp, y a plein de dossiers la dessus sur le site, idem pour no-ip ou dyndns. A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |