|
|
#12 (permalink) | |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
Citation:
sinon tu peux toujours utiliser un autre navigateur. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
il y a deux endroits ou firefox laisse les parametres :
dans Documents and settings/Application Data/Mozilla/Firefox et dans Documents and settings/Local Settings/Application Data/Mozilla/Firefox. pour supprimer firefox : tu désinstalle ou tu supprimes le repertoite dans program files tu supprimes les répertoires mentionnés plus haut dans documents and settings tu nettoies la base de registres avec ccleaner ou autre
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Citation:
J'ai donc prix Seamonkey Fr est c'est nickel,par contre j'aurais besoin de vous demandez ceci; Comment fait-on pour importer le bookmark(mes favoris,etc)vers Seamonkey?merci. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 17
![]() |
Salut, pour importer les marques pages depuis Firefox vers Seamonkey, va dans les options des Bookmarks (ctrl + b) et dans le menu Tools, tu as un onglet Import.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier Bookmarks.hmtl dans le dossier d'installation de Firefox (en principe il devrait se trouver dans defaults -> profile).
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fenetre qui s'ouvre et ne se ferme plus | freedent | Windows XP | 1 | 25/04/2005 17h35 |
| Accès à internet coupé brusquement | eraseur | Windows XP | 4 | 27/03/2005 19h50 |
| [Répondu]Fenêtre Qui Se Ferme Toute Seule... | tornado2 | Développements | 4 | 19/02/2004 13h26 |
| Driver De Souris Qui Ne Se Charge Pas Au Démarrage | Koochy | Périphériques | 1 | 25/08/2003 17h23 |
| Internet - fenetre de pub qui s'ouvre a chq lien h | grateful | Sécurité & virus | 3 | 16/07/2003 16h52 |