|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 29
![]() |
Salut a toute et a tous,
Dernièrement,je rencontre des problèmes de "chargement" qui surviennent brusquement quand je surfe tout bêtement sur internet ou via des forums,etc... Sa ne dure pas très longtemps mais pendant ce moment je peux pas ouvrir d'autre pages Web. C'est bien la première fois que sa m'arrive,quelqu'un a une idée d'ou cela provient? PS:Si vous avez besoin de plus d'infos sur m'a config,etc,n'hésitez pas! A bientôt. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
bonjour
tu utilises quel navigateur ? as tu essayer avec un autre navigateur si cela bloque aussi ? ton blocage dure combien de temps ? as tu remarquee si cela le fait toujours sur les meme sites ou pas ? quant tu dis dernièrement, es-ce que tu as fais une mise à jour ou installer un nouveau programme peu de temps avant ? as tu verifier si tu avais ou pas un virus ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Alors...
Navigateur:Modzilla. as tu essayer avec un autre navigateur si cela bloque aussi ? - Explorer ne fait rien,sa fonctionne bien! ton blocage dure combien de temps ? -ça dépend,défois sa peu durée 1 petite minute(voir en dessous) ou plus. as tu remarquer si cela le fait toujours sur les même sites ou pas ? -Sur les autres sites sa le fait,oui! quant tu dis dernièrement, es-ce que tu as fais une mise à jour ou installer un nouveau programme peu de temps avant ? -J'avais fait une mise a jour du programme Spybot(Version 1.5.2). as tu verifier si tu avais ou pas un virus ? -J'en ai eu un mais il est sous quarantaine maintenant(cheval de trois),ppfff. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Vérifie quand même la santé de ton PC. Et par la même occasion, regarde dans les options de spybot, certaines fonctions de " protection " bloquent beaucoup de choses.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
bonjour
"quant tu dis dernièrement, es-ce que tu as fais une mise à jour ou installer un nouveau programme peu de temps avant ? -J'avais fait une mise a jour du programme Spybot(Version 1.5.2)." essaye de desinstaller cette mise à jour puis de la reinstaller pour voir si le problème persiste. sinon change de navigateur (surtout que tu ne rencontre pas de problème avec IE). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
Désinstallez cette mise a jours...là je sais pas comment on si prend a moins de désinstaller tout le programme et de recommencer? Sinon,sa persiste toujours,arff...quelle poisse! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 137
![]() ![]() |
Bonjour,
Étant donné que tu n'as pas le problème avec Internet Explorer, désinstalles puis réinstalles Mozilla à la dernière version. As-tu le même problème si tu utilises le mode sans échec de Mozilla ? Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fenetre qui s'ouvre et ne se ferme plus | freedent | Windows XP | 1 | 25/04/2005 17h35 |
| Accès à internet coupé brusquement | eraseur | Windows XP | 4 | 27/03/2005 19h50 |
| [Répondu]Fenêtre Qui Se Ferme Toute Seule... | tornado2 | Développements | 4 | 19/02/2004 13h26 |
| Driver De Souris Qui Ne Se Charge Pas Au Démarrage | Koochy | Périphériques | 1 | 25/08/2003 17h23 |
| Internet - fenetre de pub qui s'ouvre a chq lien h | grateful | Sécurité & virus | 3 | 16/07/2003 16h52 |