|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Je précise que ce problème est assez récent. Lorsque je navigue sur Internet, il arrive que le chargement de la page s'interrompe. De même, lors du téléchargement de fichiers, celui-ci se bloque la plupart du temps, à un pourcentage aléatoire. Voici les symptômes. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Jérôme. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
C'est un peu court, il nous manque beaucoup d'informations. Quel est ton OS ? Quel est ton FAI et ton type de connexion, ton modem ? Quel navigateur utilises-tu ? Là, nous sommes un peu "sec" pour pouvoir t'aider.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Effectivement, je suis allé un peu vite !
Ma configuration : Système d'exploitation - Microsoft Windows XP SP2 Navigateur - Windows Internet Explorer 7.0 et Mozilla Firefox 2.0) Fournisseur d'Accès à Internet - Orange Modem - SpeedTouch 510v6 Routeur - DI-524 Firmware 2.03 J'espère que ces informations vous seront utiles. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
tu te connectes via un modem USB, je pense que le problème vient de là. Regarde si un nouveau firmware ou de nouveaux drivers sont disponibles pour ton modem. Si tu as la possibilité, préfere toujours une connection ethernet plutôt qu'une connexion USB. Au besoin, il faut également mettre à jour les drivers du chipset de la carte mère qui gère l'USB.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| µtorrent : probleme de telechargement et + | n-mie | Peer to Peer | 2 | 24/07/2006 18h53 |
| firefox et logiciel de telechargement | maminou | Internet | 2 | 30/11/2005 17h49 |
| Navigation Restreinte. Virus, Spywares Et Autres.. | mamouth007 | Sécurité & virus | 10 | 30/07/2004 20h19 |
| Image "protégée" Et Téléchargement | mic47 | Discussions diverses | 21 | 08/07/2004 23h55 |
| Firewall Et Navigation | rehren | Sécurité & virus | 11 | 06/11/2003 19h32 |