|
|
#11 (permalink) |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
Je pense qu'un test de bande passante est appropriée! tu va sur google et tu tape dans rechercher: tester votre bande passante Si tu n'a pas le resultat espéré tu peu t'en prendre a ton FAI, ton problème vien peu être de là ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
déjà ne jamais acheter PACKARD BELL lol.
Un disque dur deffectueux entraine mauvais fonctionnement de windows. le SAV de P-B bofff tjrs des soucis avec eux. ie 7 a des gros problèmes le miens ne démarre plus. Ensuite Kaspersky pour moi c'est l'un des meilleurs, Norton ne trouve jamais rien. De plus, dans kaspersky y'a plein de truc a configurer pour accèder à internet. Au fur et à mesure que tu navigues, tu as des fenêtres de notification qui apparaissent en bas à gauche au niveau de l'heure pour pouvoir AUTORISER ou Refuser l'accès (Allow ou Denied en anglais ) |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Bonjour Moustache77, bonjour Altheos,
Je viens d'avoir une solution par le site de kaspersky, c'est l'anti bannière qui bloque certains site, j'ai reussi a en debloquer certains mais pas tous, j'ai encore quelques pages blanches qui s'affichent, il va falloir que j'approfondisse cela. quand au disque dur je verrais bien à la prochaine panne ...en esperant qu'il n'y en ai plus. merci a vous deux en tous cas, c'est sympa de m'avoir aidé. ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonjour, me revoila apres 2 mois d'absence, avec quelques soucis concernant ma navigation, pour memoire, j'ai un packard bell windows xp sur ie7, et kaspersky en antivirus.
ma carte mere a ete changée il y a 15 jours (msi). maintenant mon pc fonctionne mais quand je vais sur ebay ou meme sur ce site , je me deconnecte tres vite, l'anti banniere de kaspersky est ok, je ne vois pas d'ou vient le problème. avez vous une idée? merci |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bonsoir garbo-la-divine
Quand tu dis ceci Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonsoir Moustache77,
en fait je n'utilise que Internet Explorer 7, j'ai installé Firefox mais l'utilise tres peu, et je n'ai pas encore installé Opéra 9. Est ce important? merci |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Ce qui est important c'est de savoir si le comportement que tu présentes est lié directement à un navigateur spécifique (et donc la cause pourrait être ce navigateur) ou si cela est lié à autre chose (auquel cas le navigateur est retiré de la liste des "suspects").
Et la meilleure façon de le savoir est d'avoir au moins un deuxième navigateur d'installé. Personnellement, même si je navigue préférentiellement avec Firefox, j'utilise par moment IE7 et/ou Opera.... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Opéra 9 et tout fonctionne correctement, en tout cas mieux que IE7, merci pour le tuyau Moustache 77. et en plus il est bien fait et le choix en apparences et super sympa. Pour répondre a XJLXX, j'ai aussi testé la bande passante elle est excellente,donc c'était un problème avec IE7. merci a tous pour votre aide; Garbo http://forum.generation-nt.com/image...gnt/(gzav).gif |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage Sur Reseau Local Difficile | emcity | Réseaux locaux | 2 | 05/05/2006 12h34 |
| Choix Imprimante Multifonction Difficile | CoolSayan | Discussions diverses | 1 | 30/10/2004 16h03 |
| Choix D' Ordinateur Portable Difficile | method | Discussions diverses | 3 | 08/05/2004 13h31 |
| Win.xp.pro. Difficile À Arrêter. | tanguy3347 | Windows XP | 8 | 08/10/2003 16h58 |
| Démarrage difficile et PC lent | hobby1 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 11 | 28/04/2003 16h37 |