|
|
#1 (permalink) |
|
|
j'ai effectué le partage de connection sur mes 2 ordinateurs identiques
modem eci connecte sur ordi1 connection sur internet avec ordi2 impossible sur voila .fr ts les autres sites sans probleme l'ordi1 sans probleme lorsque je connecte le modem directement sur ordi2 là tout baigne sur les 2ordis est installe le pack modem adsl wanadoo ps:au début du partage tout fonctionnait bien et d'un seul coup impossible seulement sur voila.fr meme en le mettant comme adresse dans internet explorer. merci pour une solution :roll: |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
merci
de la réponse j'ai telechargé le logiciel cyber tweak full une fois installe il m'a repondu que j'etais optimise au maxi mais sans me donner de valeur je crois savoir que la valeur max est de 1500 par contre je ne connais pas le processus pour la controler visuellement comment aller sous dos avec xp et comment aller voir le mtu? merci :roll: |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
voir FAQ :lol:
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je ne sais pas où c'est dans la FAQ (trop peu de temps que je viens ici), mais il y a ce dossier de DSL Valley : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html référencé sur mon site.
On apprend toujours en écoutant les autres. Besoin d'un cours, d'un tutorial, allez faire un tour sur mon site www.coolmicro.org : il y en a 1200, classés et commentés, dont ceux de Génération NT, bien sûr (et 1000 astuces en plus...). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 160
![]() |
Voila l'astuce, ki me semble a été pris chez dsl valley ché pu http://www.generation-nt.com/apps/fo...pic.php?t=1833
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |