|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut j ai un reseau de 2 pc avec un swith
mon modem adsl est en ethernet (celui de chez wanadoo) mon resean fonctionne tres bien mon adsl aussi avec mon winxp par contre comment configurer celui avec 98 pour avoir l adsl alors que le 1 er (sous xp) est deja sur internet merci pour vos reponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Slt,
J'ai essaye de partager la connexion internet mais ca marche pas. :o( Sur machine xp pro. ok pour partage et connexion internet OK. Client Win98SE, ping vers XP, ok mais impossible de connecter un site Web. Config: Win98 SE, WinXP, carte reseau pour chaque machine, hub, modem Alcatel One-Touch Home. Une solution??? @+ P.S. J'ai suivi info des docs partage connexion publie sur le site. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Celà peut venir de plusieurs choses :
En premier lieu, le partage de fichier doit être actif Ensuite, la passerelle du serveur doit etre indiquée sur la machine cliente. Puis, le partage de connection doit être activé sur XP. Peut être les DNS du FAI à mettre aussi. Voir si le firewall n'est pas actif (sur le serveur surtout) Enfin, possibilité que ce soit le MTU, voir par là
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Desole pour ma reponse tardive.
J'ai presque reussi. Pour le moment, la connexion est tres lente. Cela fonctionne meme par pic. J'ai active le partage des fichiers et cela a ete mieux. J'ai aussi du change de hub. Je jouais dernierement sur un hub WiFi et j'avais un conflit d'adresse IP en cours de route. Je pense que ce dernier devait utiliser l'adresse 192.168.0.1 par defaut. Depuis que j'ai remi mon hub 3com 10/100, j'ai plus ce probleme. Par contre, j'ai pas encore eu le temps de faire cela avec ma station XP et 98 mais uniquement entre station XP et win2000. Je continuerai mes essais ce we. Encore merci. Bon we a tous. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |