|
|
#1 (permalink) |
|
|
bonjour
j'ai un probleme de partage de connection internet: possede une connection internet adsl speed touch sur win 98 SE (hote) et un win 2000 pro en tant que client. j'ai effectué un partage de connection entre les 2 sans probleme(ping dans les deux sens, Bon partage imprimante . mais le probleme est le suivant:(hote)lorsque je vais sur ajout supp de programe ,que j'installe partage de connection internet ,qu'il m'est proposé d'effectuer une disk ,que j'effectue,au redemmarage de l'hote il est noté sur l'ecran: winroute driver.please,uninstal microsoft internet sharing,the winroute doesn't work properly inth microsoft internet sharing instaled. ne sachant pas l'anglais je crois comprendre qu'il faut desistaller MIS car cela ne semble pas compatible avec ''winroute'' en verité je ne me souviens pas d'avoir un jour télécharger ce ''winroute''comment peut on le retrouver ? et que pui je faire pour bien installer ''partage de connection dans ce win 98 SE ... merci d'avance :oops: |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
salut
j'ai ete dans recherche de fichier,ai tapé dans ''contenant le texte'' winroute,il est apparu plusieurs fichiers dont un qui se nomme '' wrdrv.vxd je l'ai retiré mais au demarrage de win celui ci m'indique qu'un pilote manque et je n'ai pu me connecter a internet en verite je souhaiterai tout effacer ,mais comment retrouver tout ce qui a un rapport avec Winroute ? désolé d'etre aussi peu capable dans ce domaine |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |