|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Hy,
Je suis l'heureux consommateur du forfait free ADSL à 30 euro/mois...Quand j'arrive à me connecter! Il me faut en effet plus de 20 minutes pour que la synchro soit effective, puis, aléatoirement, entre 5 et 10 essais de connexion. Mes identifiants et mots de passe sont corrects mais après "vérification des mots de passe et identifiants", c'est "impossible de se connecter" qui couronne mes tentatives. Au rang des trucs déjà vérifiés: pas de rallonge, filtres changés, identifiants et mot de passe corrects... Xp pro, modem sagem Fast 800. Si vous avez des idées... Manu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Je suis chez free également et hier impossible de me connecter. Et hop une soirée sans internet. Je crois que je ne vais payer que 27,99 euros ce mois ci, tiens... De plus, ces derniers temps, en période de pointe 19h - 21h, il faut quelques minutes avant de se connecter. En ce qui me concerne, le seul coupable c'est Free. Après si tu as des problèmes de synchronisation du modem, c'est autre chose.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Oui le pb de synchro c'est le serveur FT
le pb d'identification c'est free et c'est un pb qui revient tous les 3mois Maintenant si c'est les identifiant qui ne passe pas c'est free qui merde et avant degroupage j'ai connut ca et je me suit decidera lepoque dutiliser adsl autoconnect
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |