|
|
#11 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bon alors personnellement je voterai pour la solution toute simple que ton câble était un peu débranché et qu'en le rebranchant, t'as tout remis d'aplomb.
Bref faut attendre que ton futur gendre revienne et qu'il réessaie pour voir si le phénomène se reproduit.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
c'est ce à quoi je pensais aussi ...
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour merry
Pour résumer, no signal signifie tout bonnement pas de son, pas d'image ![]() Donc, demander au monsieur qui a tout débranché avec ses doigts boudinés de faire attention par la suite !!! ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je crois pas que ca aie une relation avec les fils, ils étaient tous bien branchés. Mon futur gendre ( comme tu dis Snake-II ) avec des shocks lorsqu'il touchait son portable du côté droit? Ça peut-être une relation???
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() |
Citation:
si c'est bien ça ... il y avait vraiment un problème de fils et de retransmission comme le dit moustache... un cable en mauvais état ... ? ou mal enfoncé ?
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Diplomé
![]() |
ok donc j'avais bien compris ... alors plusieurs probabilités : l'electricité statique, un fil en mauvais état, ou mal branché ... à réexpérimenter je pense ^^
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de signal sur écran | christianlan | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 18/08/2007 22h14 |
| Pas De Signal Video | mad13013 | Cartes graphiques | 5 | 08/07/2006 21h16 |
| Signal pas de signal !!! | floflo | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 17/03/2006 10h26 |
| Problème De Signal En Wifi | Mikeb | Réseaux locaux | 1 | 06/01/2005 16h12 |
| Signal De Reception Wifi Trop Faible | DonMarco | Réseaux locaux | 5 | 31/12/2004 20h14 |