|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
salut,
j'arrive pas a me connecter au serveur FTP de mon taf alors que ca marche avec tout le monde je me sers de cuteftp et au moment de l'authentification il me dit "500 Vous ne pouvez pas venir ici" des idees? precision: je me connecte sans probleme a d'autres serveur FTP merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Comment ? ca ne sert à rien de dire c'est résolu, autant t'abstenir dans ce cas là. Le but du forum est de partager la connaissance.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je suis entrement d'accord avec Althéos, d'autant que j'ai le mêm problème et non résolu.
Alors si Lazyn lit ce message et s'il pouvait me venir en aide ce serait sympa. Comme disait Gérad de Narval un écrivain du 19e siecle : La Connaissance de Chacun est le Trésor de Tous. Voilà mon problème : en fait j'administre plusieures pages perso pour des associations de malade et de don du sang. Pour nombreuse de ces pages je fait les mise a jours facilement en me copnnectant au serveur FTP depuis explorer ensuite je fait un glissé de mes modification qui se charge et son visible dans les pages internet. Toute ces pages perso sont chez Free (je ne sais pas si j'ai le droit de citer un nom de produit???)Hors j'ai également ouvert chez le même fournisseur une page perso pour une Union Département de Don du sang sans jamais m'en être servi. Et la que je veux m'en servir cela ne marche pas (j'ai bien activer l'ensemble, tout est ok) quand je me connecte en FPT, toute mes login passent mais pas le dernier en question et il me mets le message delazyn : "500 Vous ne pouvez pas venir ici". Aidez moi car c'est pour du bénévolat et de nombreuses personnes compte sur moi. Merci d'avance |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème De Connexion À Un Client Ftp [Résolu] | Sebio | Réseaux locaux | 11 | 08/03/2007 15h56 |
| Problème de connexion ftp | Wayaya | Réseaux locaux | 9 | 21/02/2006 15h50 |
| Problème FTP impossible à résoudre! | tekkeitserktok | Réseaux locaux | 13 | 07/12/2005 13h53 |
| probleme connexion FTP | KIKI2410 | Réseaux locaux | 9 | 22/06/2005 10h46 |
| Problème de connexion FTP | Pram | Réseaux locaux | 3 | 15/06/2005 23h29 |