|
|
#52 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
ton modem est bien reconnu..
c'est un usb ? il est affiché a cote de l'horloge ? il numerote bien ?
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
bon moi je propose un truc :
tu télécharges sur Les drivers pour le modem ECI de Club-Internet ce sont les drivers officiels pour ce modem, pas les derniers mais j'émets des doutes sur la stabilité des derniers. Apres ca tu vires TOUT ce qui a trait à Club-Internet : le kit, les drivers modem, bref tout. tu rebootes meme avec ton modem débranché de l'USB. donc tu rebootes et là tu installes les drivers. à un moment de l'install, on te demande de brancher le modem sur l'usb tu t'excécutes et tu laisses faire. là ca détecte tous les périphs et soit tu dois rebooter soit tu dois pas , je me souviens plus, mais l'important c'est que sur ton bureau soit créée une connexion portant le nom (France telecom machin chose) A partir de cette connexion, tu peux changer le nom de la connexion mais surtout rajouter ton login@clubadsl1 et ton mot de passe. configurer les DNS peut etre utile mais chez moi internet fonctionne au poil sans. donc à voir. à partir de là tu lances la connexion et ca se connecte au Net, ensuite tu lances ton 2eme PC pour que la connexion réseau soit faite, tu partage ta connexion et sale manie ton IP statique reseau a changé. elle est passé auto à 192.168.0.1 A toi de la réattribuer, tu rebootes ton 'serveur' et si tes clients sont bien paramétrés tout devrait fonctionner au poil ouf |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |