|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
mon ami a changé le mot de passe pour accéder à mes comptes bancaires. peut-on y accéder sans mot de passe ? peut-on avoir un autre numéro de passe et comment faire ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il est bien évidemment qu'il est impossible d'avoir accès aux informations de tes comptes bancaires sans mot de passe. La procédure de changement ou de renouvèlement doit être mentionnée sur le site de ta banque.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
salut
heureusement que tu ne peux pas te connecter sans le mot de passe, imagine sinon la sécurité !!! par contre tu peux appeler ta banque pour qu'elle refasse un nouveau mot de passe (cela ecrasera l'ancien) normalement tu recevras le nouveau par la poste. ou alors plus simple tu le demande à ton ami, si c'est tes comptes il n'a pas à le modifier (ni toi à lui donner ;o) ). |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mot de passe {crypt} | bikette | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 21/01/2007 12h42 |
| probleme mot de passe bios | triplexe | Windows XP | 2 | 29/08/2006 05h05 |
| [résolu] Problème De Mot De Passe | Klez | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 13 | 19/12/2004 15h57 |