|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour a tous,
J'ai une connection wifi club internet qui marche parfaitement avec IE. En revanche sous mozilla firefox et thunderbird, impossible de surfer ou de checker mes mails. Les settings sont bien : Connection directe a l'internet. Avast non plus ne peut pas se mettre à jour. En revanche msn marche (en meme temps il me semble qu'il prend les settings d'IE) et mutorrent marche aussi par exemple. Ad aware marche egalement. J'avoue que je comprends pas du tout ce qu'il se passe. J'ai desinstallé firefox et reinstallé. sans résultat. En meme temps j'avais pas effacé mes fichiers apres la desinstallation pour conserver mes bookmarks, je sais pas si ca a pu joué. Et il me semble me souvenir que Firefox s'est craqué d'un coup sans raison. Merci a tous, Koopa. EDIT : le titre ca doit etre : SURF et non pas SUR au début EDIT Satanas : Titre Modifié ![]() Dernière modification par satanas 25/09/2006 à 22h10. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
as tu vérifié tes DNS ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si les DNS étaient en carafe, IE ne pourra pas surfer non plus je pense. Ca ne serait pas tout simplement un probleme de firewall ?
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liens Ie Ou Firefox | Pharaon1er | Internet | 6 | 04/03/2005 09h37 |
| [Résolu]Impossible De Lire Pdf Sur Firefox | lazyn | Internet | 9 | 24/10/2004 13h13 |
| Affichage Impossible Sous Ie 6 Au Bout De 5 Minute | SoGood | Windows XP | 2 | 27/05/2004 15h35 |
| est ce possible d'avoir 1 tuto sur ethernet sous win 2k pro | madfighter | Réseaux locaux | 2 | 29/10/2002 21h49 |
| plusieur config réseau sur sous windows 2000 possible ??? | sneg69 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 14/09/2002 17h42 |