|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,je suis wolverine de grenoble et je sais pas si je suis sur le bon forum.je cherche a savoir ou aller pour les option azareus pour telecharher un peut + vite. je recois a kibit/s
envoi a kibit/s. est-ce les meilleurs connection.ou alor il y a + vite et ou aller pour les modifier existe t'il un forum pour regarder je ne sais pas ce que veut dire rss ?.je vs remerci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel est ton FAI ? Le torrent a-t-il beaucoup de source ? Comment es-tu connecté au net ? une recherche google : '+'
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je ne sais pas ce que c'est FAI ? oui je pence que Le torrent a pas mal de source ? j'ai alice box a 2 mega .ou puije trouver les bonne resolution des vitesses de telechargement et d'envoi.merci pour le coup de mains.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() |
FAI = Fournisseur d'Accès Internet
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Tu as regardé le lien que je t'ai donné dans mon premier post ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Je ne comprends strictement rien à ce que tu baragouines.
Qu'est-ce que tu veux exactement ? Et puis un effort sur l'orthographe STP.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Salut,
tout d'abord il faut savoir ton FAI bloque le telechargement sur bittorent (le mode de transfert utilisé par azureus). ensuite il faut voir quelle est ta vitesse de deconnection maximale en download et en upload. comme il a été dit avant, il faut qu'il y ait un peu de monde qui possede l'integralité ou des parties du fichier que tu souhaites telecharger pour que ca aille plus vite et enfin, il faut voir si tu upload a une bonne vitesse, ce qui te permettra ainsi de telecharger plus vite. dans azureus, il te suffit d'aller dans les options puis dans le menu de gauche sur TRANSFERTS et de mettre les deux premieres lignes a 0 (illimité). tu remarqueras que si tu diminies la ligne d'envoi, ta ligne de reception diminuera aussi. il te faudra alors mettre une vitesse qui corresponde a ta vitesse donnée par ton FAI. une petite regle de bittorent : si le fichier "tracker" que tu as téléchargé est un peu vieux, alors tu auras de moins en moins de monde (pas forcément mais souvent) Pour finir, je ne pense pas qu'on puisse donner des liens pour bittorent ici mais il y a différents moteurs de recherche qui peuvent t'aider (Cf.google). Pour avoir des infos sur bittorent, explore un peu le tutoriel qui t'a été donné au-dessus. Voila ++ PS : pour le RSS, ca n'a rien a voir mais tu peux savoir ce que c'est ici : Really Simple Syndication - Wikipédia |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vitesse memoire | dunhilloli | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 28/10/2006 22h42 |
| Vitesse Agp | thenif | Processeurs - cartes méres - mémoires | 10 | 06/03/2005 22h52 |
| Vitesse Rezo | jm33 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 10/02/2004 00h27 |
| vitesse cpu ? | tup69 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 8 | 05/06/2003 15h58 |
| vitesse gravure | evil | Stockage INT/EXT | 18 | 03/06/2003 01h55 |