|
|
#62 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Je récupère un "connexion refused" donc ton PC bloque l'entrée sur le port 21...
Merci de faire le test AVEC le site que je t'ai déjà donné : net2ftp - a web based FTP client Avec ce site tu peux parfaitement simuler une personne qui se connecte depuis l'extérieur. Quand tu penseras que cela fonctionne, je ferais aussi le test. Causes probables du blocage : - firewall XP ou autre - ton FAI - ton antivirus qui intègre une partie anti-virus - le user mal identifié ou n'ayant pas d'accès autorisé ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Alors,
j'ai essayé avec le firewall et l'antivirus desactivé. le user et le mot de passe sont corrects. Alors il ne me reste que le FAI.. Je vais voir de ce coté la. Merci a vous tous qui m'ont aidé. Bonne nuit.. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez Moi Svp | teddy33 | Internet | 1 | 01/12/2003 17h48 |
| Aidez moi svp | Jhon | Connexions Internet | 2 | 01/06/2003 01h07 |
| Aidez moi svp | patdu65 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 18 | 29/04/2003 14h03 |
| Mon plante sur tout les jeux :-( SVP AIDEZ MOI | Clairobskur | Discussions diverses | 31 | 30/05/2002 18h29 |