Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Installations et configurations > Connexions_Internet
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2001, 11h03   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
soltan

Par défaut

Bonjour à tous , Generic Host Process For Win32 Services , ça vous dis quelque chose ?

Merci d'avance .
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2001, 12h13   #2 (permalink)
soltan

Par défaut

Citation:

Le 2001-12-08 10:03, soltan a écrit:
Bonjour à tous , Generic Host Process For Win32 Services , ça vous dis quelque chose ?

Merci d'avance .
c'est pas bon , je viens de voir dans Zone Alarm le fichier qui était lancé et il se nomme SVCHOST.EXE , apparemment c'est un virus , maintenant il faut que je trouve le moyen de le virer
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2001, 20h15   #3 (permalink)
FifiZob

Par défaut

salut ! je découvre ce site et ce forum : bravo pour le tout :wink:

pour svchost faut faire attention, c'est un service de windows 2000, un composant système. Il peut y en avoir plusieurs de lancés en mémoire. c 'est en fait liés a tout ce qui est RAS et COM+.
il vaut mieux pas le dégager !!
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2001, 22h41   #4 (permalink)
Raymond
Gentil

Par défaut

Salut,

Espérons que l'explication de Fifi... soit arrivée avant que Soltan n'ait dégagé SVCHOST.EXE :wink: Il est peut-être utile de complèter cette information.

SVCHOST.EXE est en fait un nom générique pour les processus qui sont exécutés à partir de différentes DLL. Ceci explique la présence simultanée de plusieurs SVCHOST.EXE dans votre gestionnaire de tâches. Par conséquent SVCHOST.EXE ne peut pas être arrêté puisqu'il est nécessaire à l'exécution de plusieurs autres processus. Pour les afficher, il suffit d'exécuter la commande suivante à partir d'une console DOS : TLIST.EXE -s (ce fichier est disponible sur le CD de Win 2000 Serveur). De plus, SVCHOST.EXE est absolument nécessaire à la bonne exécution des applications réseau de Win 2000 et ne doit être bloqué par ZoneAlarm.

Voila, en espérant que mon explication sera clair et qu'elle pourra aider.
Raymond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2001, 23h54   #5 (permalink)
FifiZob

Par défaut

c vrai que j'ai été un peu short, merci pour les précisions :wink:

à plus
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2001, 11h09   #6 (permalink)
soltan

Par défaut

Merci beaucoup , je comprend mieux maintenant ,j'étais un peu inquiet car je pensais que cela venait d'un virus surtout qu'il y a quelques jours tous mes icones associés à mes favoris ont disparus , la aussi mystère
je précise que je suis sous WinXP Pro
  Réponse avec citation
Réponse

« - | arf!!!! »

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/connexions_internet/cekiodonc-132023/
Envoyé par For Type Date
"Generic Host Process" zonealarm "windows 2000" - Recherche Google This thread Refback 05/10/2006 10h33

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus