|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
salut ! je découvre ce site et ce forum : bravo pour le tout :wink:
pour svchost faut faire attention, c'est un service de windows 2000, un composant système. Il peut y en avoir plusieurs de lancés en mémoire. c 'est en fait liés a tout ce qui est RAS et COM+. il vaut mieux pas le dégager !! |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut,
Espérons que l'explication de Fifi... soit arrivée avant que Soltan n'ait dégagé SVCHOST.EXE :wink: Il est peut-être utile de complèter cette information. SVCHOST.EXE est en fait un nom générique pour les processus qui sont exécutés à partir de différentes DLL. Ceci explique la présence simultanée de plusieurs SVCHOST.EXE dans votre gestionnaire de tâches. Par conséquent SVCHOST.EXE ne peut pas être arrêté puisqu'il est nécessaire à l'exécution de plusieurs autres processus. Pour les afficher, il suffit d'exécuter la commande suivante à partir d'une console DOS : TLIST.EXE -s (ce fichier est disponible sur le CD de Win 2000 Serveur). De plus, SVCHOST.EXE est absolument nécessaire à la bonne exécution des applications réseau de Win 2000 et ne doit être bloqué par ZoneAlarm. Voila, en espérant que mon explication sera clair et qu'elle pourra aider. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Merci beaucoup , je comprend mieux maintenant ,j'étais un peu inquiet car je pensais que cela venait d'un virus surtout qu'il y a quelques jours tous mes icones associés à mes favoris ont disparus , la aussi mystère
je précise que je suis sous WinXP Pro |
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |