|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Yep =)
Un truc que j'ai du mal a comprendre ..... Avant, j'étais chez mamadoo , puis j'ai changé pour free adsl (dégroupé). Hier, j'ai ghost mon poste avec une image ayant une connection chez mamadoo. Je demarre le pc , et la pof, internet fonctionne ...... le seul problème, c'est que je ne sais pas pourquoi : J'ai un modem sagen908 en ethernet windows XP pro j'ai rentré nul part l'identifiant et le mot de passe de connection dans connexion réseau, j'ai plus que les connection a mes cartes réseaux et aucune connection large bandes Avec tout ça, internet fonctionne nickel... J'ai pensé a 2 3 truc : 1 - j'ai un modem gps dans mon alim (cf ici) 2 - mon modem est intelligent, et il connait mon identifiant et mon de passe 3 - faut que je change de metier.... Bref, si vous avez une explication.... Ps : impossible de le faire fonctionner sous linux (enfin, je me suis po trop penché sur le probleme pour le moment)
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut
Citation:
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Si tu as l'ip fixe chez free, pas besoin d'identifiants ... ni mot de passe, tu branches et ça marche (avec la freebox en tout cas, chez moi c'est comme ça) Sinon, c'est que t'es encore chez mamadoo ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
yep =)
J'ai bien l'ip fixe en effet (alors que j'ai rien demandé ... faut croire que c'est automatique...) Par contre, point de vu débit, pour du degroupé... ça depasse pas le 1100 Kb/s .... Donc en gos, chez free, pour plus etre connecté, il faut débrancher le cable , sinon, on a aucun controle sur la connection , arf !!!! ![]()
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Tu vas pleurer à mon avis
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
arf !!!!!
![]() test de connexion sur bw.sdv.fr avé la mule qui tourne : dl :290 kb/s ul: 45 Kb/s ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
salut,
je suis en reseau ethernet avec free et je tourne en permanence entre 3 et 5 mb. je viens encore de mesurer avant d'ecrire je tourne en descente a 4515 k et en montée 330k. je suis en dégroupé et à 1200 metres du central téléphonique.Ce qui explique je pense la rapidité. en + le telephone gratos illimité marche très bien et actuellement je tire un cable ethernet pour la télé. j'etais moi aussi avant chez mamadoo depuis 2 ans 1/2 en 512k et je n'ai pas eu à me plaindre de la liaison....sauf le prix...45.42 euros ! a+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |