|
|
#11 (permalink) | |
|
Professeur
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Oui alors j'explique la manoeuvre reparatrice:
Tout d'abord Manium avait raison sur un point. Citation:
Et le support D-Link m'ont fournis des parametres adequat a rentrer dans le routeur compatible avec ma connection et les pc connectes... Voila, c'etait tout simplement un probleme de reglages internes. ![]()
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 261
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Professeur
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Non, pas exactement... je me suis mal exprime.
J'ai plusieurs sites internet et qui me posait probleme pour publier certaines pages avec filezilla par le biais du routeur D-link 604. Impossible de me connecter sur mon client ftp. Seulement quand les pc sont tous les quatre en fonctionnement. En plus, j'avais le fiston qui nous pompait toute l'energie avec eMule. Maintenant aucun probleme... en ayant enregistrer que mon ip local sur le routeur.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créé Un Serveur Ftp Derriere Un D-link Di-604 | alender1 | Réseaux locaux | 2 | 07/01/2005 18h03 |
| Reseau via un routeur D-LINK DI-604 | jstef | Connexions Internet | 2 | 18/02/2004 00h39 |
| D-link Air Plus Dsl-604+... | killic | Connexions Internet | 25 | 06/12/2003 05h39 |
| configuration d'un routeur dlink di-604 | migalou | Réseaux locaux | 3 | 23/02/2003 18h31 |
| Configuration d'un PC (avec 2 Cartes Réseau) en Routeur | WUDU | Réseaux locaux | 6 | 19/12/2002 22h07 |