|
|
#1 (permalink) | ||
|
Professeur
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
J'aurai voulu une grande aide de votre forum que je suis depuis plusieurs mois pour les changements dans la base de registre. Mais ce qui m'amene a vous est que j'ai a la maison un routeur D-link 604 et impossible de rentrer dans la page de configuration par Citation:
Dans le cas echeant, je voudrais savoir comment je peux partager equitablement la bande passante avec 3 pc de connecter. Je suis en Russie et nous n'avons que l'ADSL que depuis quelques temps et ce n'est pas le debit que l'on a en france Voyez les tests: Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Salut
j'ai également un routeur D-LINK 604, mais il n'est pas possible de réaliser un contrôle de bande passante avec ce routeur. Une solution est d'installer Netlimiter sur le pc du fiston et de fixer un taux max pour emule |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Professeur
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci Manium
a propos de ce routeur, je n'arrive pas a aller dans la configuration par http://192.168.0.1 le login et mot de passe "admin" m'est refuser... Comment puis je faire? Merci d'avance
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Débranche le pendant un petit moment alors.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bonjour hackoss
Citation:
Histoire de faire profiter à la Communauté ces informations... D'avance, merci. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créé Un Serveur Ftp Derriere Un D-link Di-604 | alender1 | Réseaux locaux | 2 | 07/01/2005 18h03 |
| Reseau via un routeur D-LINK DI-604 | jstef | Connexions Internet | 2 | 18/02/2004 00h39 |
| D-link Air Plus Dsl-604+... | killic | Connexions Internet | 25 | 06/12/2003 05h39 |
| configuration d'un routeur dlink di-604 | migalou | Réseaux locaux | 3 | 23/02/2003 18h31 |
| Configuration d'un PC (avec 2 Cartes Réseau) en Routeur | WUDU | Réseaux locaux | 6 | 19/12/2002 22h07 |